Rencontres de femmes en cote d'ivoire

ternario3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment eviter de recevoir des messages de cote d'ivoire notamment pour les rencontres en cote d'ivoire avez vous des idées claude

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu n'autorise QUE les personnes de ton carnet d'adresse, pas plus difficile que cela
0
Utilisateur anonyme

Lu

en évitant de trainer n'importe ou
moi perso j'en reçois jamais sniiiiiiiiiiif

0
Utilisateur anonyme

sniff moi non plus !!!
mais comme je préfère les "blondes à forte poitrine " (MDR) c'est pas grave .................
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Traine dans des forums russe il risque d'y en avoir X)
0
Utilisateur anonyme

des nom, je veux des noms ;-)))
0
Utilisateur anonyme

des comme ça ?
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > Utilisateur anonyme

http://static.ladh.eu/pictures_news/art_73745.jpg :P :P
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

à force de donner ton skype à des lieux de holé holé faut arréter :D
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Utilise un email anti spam comme Google, ou recréé un nouvel email mais cette fois en ne le donnant pas à n'importe qui.

Tu peux aussi avoir 2 emails, l'un sérieux pour l'administrafif et en option la famille et les amis fiables, et un autre pour t'inscrire sur des sites peu fiables, au pire tu pourra changer le 2eme quand il sera trop spammé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MEGA ASTUCE POUR NE PAS UTILISER VOTRE EMAIL!!
yopmail.com :)
0