Contentieux free

léléchou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour ma grand mère a voulu prendre free malheureusement en mon absence , elle s'est rétracté. de ce fait lors de la réception du boitier elle a refusé le colis, pensant que tout était réglé de part son refus , elle n'a rien fais d'autre. cependant elle constate 4 prélèvements bancaires sur son compte relatif à un abonnement free ( 29.99) elle a fait opposition. conclusion free l'on envoyé en contentieux elle doit payer pratiquement 100e que peut on faire ? ( on lui reproche de ne pas payer son abonnement alors qu'elle n'a aucun boitier)

merci d'avance pour vos avis
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
si elle a les preuves de la rétractation et dans les délais , contacter le service contentieux ou le médiateur de chez Free
0
léléchou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je vais essayer de voir ça avec elle ,j'ai tenté de les contacter mais ils s'obstinent à vouloir la faire payer 2 mensualités d'abonnement alors qu'elle n'avait meme pas de boitier.
0
Utilisateur anonyme
 
fait gaffe aussi qu'il ne facturent pas 300 € pour non restitution du matériel, un grand classique apparemment
0