Attention : Phishing Crédit Agricole

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Secuser a lancé une alerte de Physing sur le Crédit Agricole, il y a quelques jours.
Je viens de recevoir, comme vous peut-être, en Mail cette demande : "bla bla .. amélioration du service .. bla bla .. veuillez nous transmettre vos informations bancaires ... " avec en tête, le logo du Crédit Agricole.

SURTOUT NE PAS REPONDRE + NE PAS CLIQUER SUR LE LIEN + DIRECT POUBELLE

Cette arnaque leur permettrai d'accéder directement à votre compte pour y porter toutes leurs dépenses, qu'il soit approvisionné ou non, en ne vous laissant que les dettes et inconvénients judiciaires qui vont avec.

2 réponses

blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Physing ?!

Phishing !!
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Ah, vi, mais ça fait aussi mal de toutes façons.
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai modifié le titre...
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Blux
0
vous

Mais c'est quoi le lien ?

J'aimerais voir si l'anti-phishing de mon navigateur fait bien son travail...
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

Attention : je te mets le lien, mais surtout ne le lance pas :

http://www.cantal.credit-agricole.XXXfr/id73001733411/modext

Nota : j'ai rajouté des X devant fr pour éviter un clic malencontreux.
0