Adobe flash player

Résolu/Fermé
flore80 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 27 févr. 2013 à 12:47
flore80 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 15 avril 2013 à 10:50
Bonjour,

Par inadvertance, j'ai supprimé dans mon panneau de configuration ADOBE FLASH PLAYER;
J'ai voulu télécharger la nouvelle version : impossible, échec de l'initialisation. Quelle est la procédure à suivre pour pouvoir télécharger avec succès ??? je suis très ennuyée je ne peux plus jouer !!!!
Merci de me donner une réponse rapidement SVP.

Cordialement. Flore 80
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 12:52
Tu peux essayer sur le site d'Abobe. Décoche la case "McAfee" si tu n'es pas intéressée par cet antivirus.

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
flore80 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 1
27 févr. 2013 à 13:10
Re-bonjour,

Merci pour ta rapidité.
Lorsque j'ai téléchargé j'avais décoché McAfee et ça n'a pas marché. Que faire ????
Suis très ennuyée.
Merci de me fournir une réponse SVP.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 13:29
Je suis pas sûr. Mais tente un redémarrage de l'ordi, avant d'essayer de le réinstaller.
0
flore80 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 1
27 févr. 2013 à 13:38
re-bonjour,

C'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas!!! Que faut-il que je fasse ???

Merci des conseils et de la procédure à suivre.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 févr. 2013 à 15:05
re-re-bonjour,

Excuse moi de t'importuner encore.
J'ai supprimé bien sûr flash player dans mon panneau de configuration, et je constate qu'il reste dans C\windows\macromed :
- dossier flash
- flash Install log
- flash player trust

Est-ce ce problème qui engendre la mauvaise installation ?? Faut-il les supprimer ?
Merci pour de me fournir une explication.
Bien à toi.
0
Va sur cette page et télécharge le programme de désinstallation d'Adobe Flash player, exécute le et retente ton installation. Puis dis moi si ça fonctionne.

https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html
0
27 févr. 2013 à 16:33
merci encore une fois pour les problèmes que je te pose.
J'ai procédé comme il se doit et ça ne fonctionne toujours pas.
Si je supprime à nouveau flash player dans mon panneau de configuration, quels sont les documents à supprimer dans C\Windows concernant flash (car il en existe quelques uns !!! - Est-ce cà qui pose problème ?). J'avoue que je ne suis pas une " informaticienne " et je suis perdue.
Merci de ta compréhension et de ta réponse.
Amicalement. Flore.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 16:59
Normalement si tu désinstalles un logiciel; plutôt que de le supprimer de n'importe où, tu n'as plus ce genre de problème.

On va refaire une tentative avec CCleaner en plus

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F

Tu refais une désinstallation, pas une surpression, avec le programme du site Abobe ou dans le panneaux de config "désinstaller un logiciel"

Après, tu lance un nettoyage avec CCleaner et tu réinstalle.
0
15 avril 2013 à 10:50
bonjour goupi,

Excuse-moi de n'avoir pas répondu à la procédure que tu m'as donnée.
J'ai exécuté et ça marche.
Encore mille merci.
Bien cordialement. Flore.
0