Outlook.com : +Nouveau : "Joindre des fichiers" inopérant
Utilisateur anonyme
-
Yessi -
Yessi -
Bonjour,
J'ai, comme navigateur, Explorer 10 sous Windows 8.
J'ai récemment migré d'Hotmail.fr vers Outlook.com à la suite de ce message reçu de Microsoft :
"Vous pouvez obtenir une nouvelle adresse électronique dans Outlook. Vous n'avez pas à vous préoccuper de vos contacts et de vos courriers électroniques précédents, vous les conservez. En outre, vous continuerez de recevoir les messages envoyés à votre adresse Hotmail."
Sauf que, lorsque je veux envoyer un nouveau message, le bouton "joindre des fichiers" est inopérant, aucune fenêtre ne s'ouvre pour avoir accès aux fichiers.
À noter que la fonction "joindre des fichiers" marche parfaitement sur ma boîte gmail sous le même navigateur Explorer 10.
Quelqu'un a t-il une solution ?
D'avance, merci.
J'ai, comme navigateur, Explorer 10 sous Windows 8.
J'ai récemment migré d'Hotmail.fr vers Outlook.com à la suite de ce message reçu de Microsoft :
"Vous pouvez obtenir une nouvelle adresse électronique dans Outlook. Vous n'avez pas à vous préoccuper de vos contacts et de vos courriers électroniques précédents, vous les conservez. En outre, vous continuerez de recevoir les messages envoyés à votre adresse Hotmail."
Sauf que, lorsque je veux envoyer un nouveau message, le bouton "joindre des fichiers" est inopérant, aucune fenêtre ne s'ouvre pour avoir accès aux fichiers.
À noter que la fonction "joindre des fichiers" marche parfaitement sur ma boîte gmail sous le même navigateur Explorer 10.
Quelqu'un a t-il une solution ?
D'avance, merci.
A voir également:
- Outlook.com : +Nouveau : "Joindre des fichiers" inopérant
- Outlook.com - Guide
- Comptes Outlook.com : le problème d'accès est enfin résolu - Accueil - Mail
- Cree un compte outlook.com - Guide
- Postmaster@outlook.com - Forum Hotmail / Outlook.com
- Rover.24@outlook.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Yessi
ca faisait des semaines que j'avais ce probleme. Le copier/glisser marche parfaitement. Merci bcp :) !