Problème câble USB Samsung E350E
Goucem
-
Sandy -
Sandy -
<ital><gras>Bonsoir,
Je ne m'y connais pas du tt en informatique et j'ai un problème...
J'ai le portable Samsung E350E + un câble USB acheté sur ebay ss CD d'installation. Je suis donc allée sur le site Samsung pour télécharger PC Studio PIM&FILE 2.0 mais ça me dit "impossible d'ouvrir le port : ce programme va passer en mode offline. Essayez de revenir au mode online plus tard."
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse, aidez-moi svp, j'aimerais tellement me servir de ce câble pour pouvoir télécharger musique, images...
Merci par avance pour votre aide !
Je ne m'y connais pas du tt en informatique et j'ai un problème...
J'ai le portable Samsung E350E + un câble USB acheté sur ebay ss CD d'installation. Je suis donc allée sur le site Samsung pour télécharger PC Studio PIM&FILE 2.0 mais ça me dit "impossible d'ouvrir le port : ce programme va passer en mode offline. Essayez de revenir au mode online plus tard."
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse, aidez-moi svp, j'aimerais tellement me servir de ce câble pour pouvoir télécharger musique, images...
Merci par avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème câble USB Samsung E350E
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
as-tu trouvé la solution de ce problème? parce que j'ai exactement le même et personne ne dis la solution.
merci d'avance. ( réponds moi sur cette adresse: Sandy_1410@hotmail.fr et utilise cable data usb comme objet stp))