Téléchargement: Enregistrer sous...?...

Communic Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous! Lorsque j'ai voulu enregistré "PDF Creator", et que j'ai cliqué sur Enregistrer sous.... "Documents" s'est ouvert. Je n'ai pas l'impression que PDF Creator va sous "Documents" mais je ne sais pas où l'enreistrer et comment le faire.
PDF Creator est le seul que j'ai trouvé en français. Est-il fiable? Est-il un logiciel espion? (car je sais qu'il y en a beaucoup). Est-il bon ou y en a-t-il de meilleurs, gratuits et en français?
Je suis plutôt débutante, alors j'ai besoin de votre aide. Je vous remercie de bien vouloir me répondre. Vive l'entraide!
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
pdfcreator est un bon produit gratuit (dernière version 0.9.3 qui permet la fusion de plusieurs pdf)
faire un tour sur framasoft pour 1 tutoriel et des explications
https://framasoft.org/

on peut tout à fait mettre le fichier d'installation dans Mes Documents
sinon 2 solutions courantes :
1- mettre le fichier d'installation dans un dossier temporaire puis lancer l'installation de pdfcreator (il va s'installer dans Program Files) puis détruire le dossier temporaire
2- mettre le fichier d'installation directement dans Program Files et lancer l'installation
0