Changer carte graphique Packard Bell

Pierre23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un pc portable Packard Bell LM81 avec processeur AMD V140 et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470. Cette dernière étant HS, je souhaiterais la changer sauf que je n'y connais rien, donc est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une carte graphique pas trop chère pour une utilisation multimédia ? Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

vu qu'il s'agit d'un portable laisse tomber
beaucoup trop cher
0
Pierre23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, mais en fait maintenant j'ai un doute, je suis pas tout à fait sur que la carte graphique soit HS. J'explique: sur l'écran de mon ordi il y' a des stries bleues verticales qui apparaissent essentiellement sur les fonds noirs, autrement l'ordi marche correctement, le gestionnaire de périph me dit que la carte graphique fonctionne correctement. Donc conclusion, est-ce vraiment un problème de carte graphique ou est ce que j'aurais pas juste à dépoussiérer mon ordi ( il chauffe beaucoup ) ?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

commence par ca
0