Facturation à tort suite à changement de box sfr

clio170 Messages postés 4 Statut Membre -  
 clio170 -
Bonjour,

j'ai changé de box sfr en décembre, (j'avais encore la box aol) et j'ai constaté qu'ils m'avaient aussi changé de n° de tél fixe( soi disant trop de travaux pour garder l'ancien n°)et depuis ils me facturent toutes mes communications qui devraient être en illimités(29,99 par mois) .J'ai écris un mail(sans réponse à ce jour) j'ai tél , on m'a dit qu'effectivement il y avait une erreur, et qu'on me rappellerait dans les 48h, j'attends toujours et mes communications continuent à être facturées, ras le bol, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?Merci de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115075 Statut Membre 14 212

Salut,
relancer, relancer, relancer ... tous les jours.
accompagné de menace de lettre à la dgccrf

et ... Voili Voilou Voila !
0
clio170

bonjour,

merci de m'avoir répondu, mais je sens que je vais m'énerver sérieusement si çà continue, je ne voudrais pas quitter sfr(aol au départ) chez qui je suis cliente depuis 10ans, et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs, mais c'est ce" foutu" changement de n° de tél qui à mon avis a tout fait basculé.
0

Oui, je pense que c'est une erreur de leur part aussi ce changement de numéro.
Ils ont construit une nouvelle ligne ?
0
clio170

le changement de n° s'est fait sans que j'en soit prévenue, je l'ai remarqué que plus tard quand on ne pouvait plus m'atteindre sur mon ancien n°, je téléphonais , ok , et on ne pouvait pas m'atteindre, alors j'ai été par hasard voir sur mon cpte et c'est là que je me suis aperçue qu'il avait changé, pourquoi??? soi disant mon box trop ancien??? enfin bref je me suis contentée de la réponse un peu évasive, et puis voilà la suite des événements, facturations de toutes mes communications qui devraient être en ILLIMITES.
0

OK,
ils n'ont pas reconstruit de ligne.
Dans tous les cas il pouvaient porter l'ancien numéro, même si ils en affectaient un nouveau.
Ils se sont vraiment enfumés de A à Z.
0
clio170

c'est de nouveau moi, merci de tout coeur de me répondre, mais je ne sais pas du tout en fait pourquoi ce nouveau n°, en plus si je veux aller sur mon cpte je ne peux même pas taper ce nouveau n° il faut que je tape l'ancien , à ne rien y comprendre et je pense eux non plus, et de surcroit difficile à expliquer la situation à ces nuls de A à Z comme vous dites!!!!!
0
Redlinxx Messages postés 589 Statut Membre 135

Moi, je te conseille de les appeler et de leur dire que tu ne raccrocheras pas tant qu'il n'auront pas résolu le problème. De plus, dit leurs que tu va résilier s'il ne résolvent pas le problème etc... Ça va te prendre une petite heure mais après normalement, plus de problème.
0
clio170

bonsoir; merci de ta réponse, je les ai appelé, tout semblait en ordre, on m'a même rappelée dans la journée comme ils avaient dit(le 4/3) et on m'a dit que j'avais un avoir de 58 euros et quelques à valoir sur ma prochaine facture; je viens de l'avoir et toujours pareil les facturations à tort qui continuent et pas de mention de cet avoir.J'attends lundi et je rappelle, et çà va barder 5mn.
0

J'espère que ça va s'arranger ;)
0
clio170

j'espère aussi, car c'est vraiment le parcours du combattant!!!!
0

Oh comme je te comprend...
0
clio170

çà fait 10 ans que je suis chez eux (d'abord aol, ensuite neuf, et maintenant sfr) j'amais eu de problèmes, et en voilà un et déjà c'est la pagaille.Je ne voudrais pas changer de FAI car ce sera le même topo.
0