Facturation à tort suite à changement de box sfr
clio170
Messages postés
4
Statut
Membre
-
clio170 -
clio170 -
Bonjour,
j'ai changé de box sfr en décembre, (j'avais encore la box aol) et j'ai constaté qu'ils m'avaient aussi changé de n° de tél fixe( soi disant trop de travaux pour garder l'ancien n°)et depuis ils me facturent toutes mes communications qui devraient être en illimités(29,99 par mois) .J'ai écris un mail(sans réponse à ce jour) j'ai tél , on m'a dit qu'effectivement il y avait une erreur, et qu'on me rappellerait dans les 48h, j'attends toujours et mes communications continuent à être facturées, ras le bol, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?Merci de votre réponse.
j'ai changé de box sfr en décembre, (j'avais encore la box aol) et j'ai constaté qu'ils m'avaient aussi changé de n° de tél fixe( soi disant trop de travaux pour garder l'ancien n°)et depuis ils me facturent toutes mes communications qui devraient être en illimités(29,99 par mois) .J'ai écris un mail(sans réponse à ce jour) j'ai tél , on m'a dit qu'effectivement il y avait une erreur, et qu'on me rappellerait dans les 48h, j'attends toujours et mes communications continuent à être facturées, ras le bol, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?Merci de votre réponse.
A voir également:
- Facturation à tort suite à changement de box sfr
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer de dns - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
Salut,
relancer, relancer, relancer ... tous les jours.
accompagné de menace de lettre à la dgccrf
et ... Voili Voilou Voila !
relancer, relancer, relancer ... tous les jours.
accompagné de menace de lettre à la dgccrf
et ... Voili Voilou Voila !
Moi, je te conseille de les appeler et de leur dire que tu ne raccrocheras pas tant qu'il n'auront pas résolu le problème. De plus, dit leurs que tu va résilier s'il ne résolvent pas le problème etc... Ça va te prendre une petite heure mais après normalement, plus de problème.
bonsoir; merci de ta réponse, je les ai appelé, tout semblait en ordre, on m'a même rappelée dans la journée comme ils avaient dit(le 4/3) et on m'a dit que j'avais un avoir de 58 euros et quelques à valoir sur ma prochaine facture; je viens de l'avoir et toujours pareil les facturations à tort qui continuent et pas de mention de cet avoir.J'attends lundi et je rappelle, et çà va barder 5mn.
merci de m'avoir répondu, mais je sens que je vais m'énerver sérieusement si çà continue, je ne voudrais pas quitter sfr(aol au départ) chez qui je suis cliente depuis 10ans, et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs, mais c'est ce" foutu" changement de n° de tél qui à mon avis a tout fait basculé.
Ils ont construit une nouvelle ligne ?
ils n'ont pas reconstruit de ligne.
Dans tous les cas il pouvaient porter l'ancien numéro, même si ils en affectaient un nouveau.
Ils se sont vraiment enfumés de A à Z.