Accès limités/ configuration ip non valide/ réseau non identifié

Imad-s Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Imad-s Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

j'ai un gros problème que depuis des jours pas pu le résoudre et j'aimerais s'il vous plait que vous m'aidez à le résoudre :/

depuis 6 jours je peux plus me connecté à internet,
je me connecte à un réseau wifi qui a un exelent signal mais le problème avec un accès limités et un réseau non identifié.
quand j'essaie de résoudre le problème avec le diagnostique windows sa marche toujours pas sa me met configuration ip non valide, alors la j'ai testé plusieurs solution comme de changer ipv4 et ipv6 et de désactiver ipv6 et de rendre tot en automatique de supprimer tout réseau et de refaire à nouveau, de taper les commande dans "Cmd" comme ipconfig puis ipconfig reset et /renew et netsh int ipv4 reset etc mais toujours rien j'ai désactivé et réactiver le wifi mais toujours rien et sachant que mon pc et neuf je vien de l'acheter il est sous windows 7 édition starter.
le réseau wifi marche très bien dans un autre pc il est sécurisé WPE avec un mot de passe de 26 chiffre (alphabet et numéros).
en espérant svp que vous allez pouvoir m'aider au plus proche, merci
Cordialement.
A voir également:

8 réponses

gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut tu as regardé si ton ordinateur est configuré en DHCP au lieu d'adresse IP statique lorsque tu es connecté au réseau ?
0
Imad-s Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut peut être j'ai pas bien compris :/
0
estaponk

Bonjour,

Panneau de configuration/Reseau et internet/Centre de reseau et partage/modifier les paramétres de la carte

Propriété/Tcp/ipv4

Choix ip automatique
Choix DNS automatique

Validé

Cordialement
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

salut,

essaye de supprimer tous tes paramètres réseau et reviens en DHCP, il se peut que tu ai un conflit qq part...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Imad-s Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci de vos réponses

ipv4 est déjà automatique et le dhcp est activé mais sa marche pas j'ai désactiver dhcp et sa marche toujours pas

quelqu'un svp aurait une solution ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

si tu as desactivé DHCP c'est que tu as fixé une adresse IP ? ton problème vient peut etre de la.....
0

salut
0

salut svp quelqu'un aurait un site d'ou telecharger la nouvel version du pilote microsoft virtual wifi miniport adapter ?
svp svp urgent :/
0