Impossible de me connecter à la PSN

zazou45750 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voilà ça doit faire 3 jours que je n'arrive pas à me connecter en ligne. Quand je clique pour me connecter ça me met " Impossible d'établir une connexion réseau, aller à paramètre... et vérifier les paramères " seulement quand je vérifie les paramètres dans " test connexion '' à obtention adresse IP ça me met directement echec. Je suis pas une pro de tout ce qui est connexion, livebox alors je comprend rien. Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!

11 réponses

Utilisateur anonyme

0
zazou45750 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Orange, je sais pas laquelle exactement ...
0
Utilisateur anonyme

justement je t'ai mit un lien pour me le dire

0
zazou45750 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est bien pour connecter en wifi ?

0

Oui oui j'ai jamais eu de problèmes de connexion mais là c'est l'adresse IP qui merde...
0
Utilisateur anonyme

bon alors retourne dans :

paramètre
paramètre réseau
paramètre connexion internet
facile
sans fil
scan
sélectionne ton SSID (ton réseau livebox)
sélectionne type de clé
rentre ta clé

ensuite appuies sur la touche WIFI de ta box se celle ci
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel#4

valide ta clé et regarde ce que ça donne

0

Dès que je met " facile '' ça m'affiche ' le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé "
0
Utilisateur anonyme

0

Oui je suis ce que tu m'as mis et dès que je met facile ça m'affiche ssa
0
Utilisateur anonyme

j'sais pas bizarre et la je peux pas allumer la PS3

fais en personnalisé donc et rentre ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/19608-ps3-connexion-wifi-a-la-livebox#parametres-de-la-ps3

0