Matériel correct pour une Interveiw. Urgent !

Wapithilde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wapithilde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai interweiver mon Grand-père pour faire un petit film ou il racontera son histoire.
Problème, je n'ai pas de caméra et un petit budget. La caméra je peut me la faire offrir, mais j'aimerais avoir une bonne qualité de son. (Mon grand père souffle beaucoup donc je ne pense pas qu'un "micro cravate" soit idéal.) Il va bientôt mourir, et il tient beaucoup à cela, l'interview sera en intérieur. Merci d'avance de votre aide et excuser mon orthographe déplorable.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25913 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

bonjour pour les fautes je vais faire pire à par le z de excusez
déjà dites vous que c'est le contenu du film qui compte qui soit en super hd ou non pour le son si il y a du silence autour et si vous avez votre caméra sur pied
ou si c"est une autre personne qui ne tape pas sur le boitier le son sera très acceptable
si vous avez un caméraman il faudra changer d'angle de prise de vue entre deux questions pour varier( comme font les pros)
ensuite il faudra faire un montage de votre film et couper les ratés
il faut un bon ordinateur et un logiciel de montage
je vous indique un bon site non commercial pour vous informer
"gypse vidéo "

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Wapithilde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais comme ce film devra être montrer des annnées après (10 ou 25 ans), j'aimerai vraiment faire quelque chose de parfait. Je cours tout de suite voire ce site !
0