Déverouillage

sedibas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai bloqué mon samsung galaxy y a cause d'un chema et je cherche de l'aide pour déverouillé

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

CCM post

Bav
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,

un merci fera plaisir aux bénévoles est aux anonymes qui font tout leur possible pour vous aider.

ceci peut-être utile : https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie

ou sinon je peut pas t'aider a cause de ça :
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à décoder, débloquer, désimlocker, retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Merci de respecter ce choix.

bonne après-midi.
0