Problème de telephone

nicobtf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

On m'a vendu un Samsung Galaxy sIII GT-19300 ayant comme fournisseur SFR, sachant

que mon portable actuel est un LG-E400 avec comme fournisseur orange, ma carte sim est

trop grande pour rentré dans le Galaxy S et je ne sais pas comment faire puis même si elle

avait été assez grande, sachant que je suis chez orange cela n'aurai pas collé vu que le

Galaxy S est chez SFR ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider .. Merci.

5 réponses

bapt13170 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te faut une micro sim chez sfr demande la je crois que c'est gratuit
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Faut faire débloqué le tél SFR et ça soit tu le fais faire par le magasin qui débloque les tél portable, soit tu le fais faire par le vendeur, c'est gratuit si trois mois d'ancienneté. Après avoir fait ça, tu demandes à orange, de te faire changer ta carte sim.
0
Utilisateur anonyme

oui important il faut le faire desimlocker sinon il ne fonctionnera pas.donc contact ton vendeur pour savoir s'il a acheté une version nue ou une version sfr
0
nicobtf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci de m'avoir aider, est-ce que je peux aller chez orange et me faire désimlocker et aprés

demander si ils peuvent changer ma carte sim ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui bien sur mais assure toi que ton tel sera desimlocké.
0