Problème de telephone
nicobtf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
On m'a vendu un Samsung Galaxy sIII GT-19300 ayant comme fournisseur SFR, sachant
que mon portable actuel est un LG-E400 avec comme fournisseur orange, ma carte sim est
trop grande pour rentré dans le Galaxy S et je ne sais pas comment faire puis même si elle
avait été assez grande, sachant que je suis chez orange cela n'aurai pas collé vu que le
Galaxy S est chez SFR ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider .. Merci.
On m'a vendu un Samsung Galaxy sIII GT-19300 ayant comme fournisseur SFR, sachant
que mon portable actuel est un LG-E400 avec comme fournisseur orange, ma carte sim est
trop grande pour rentré dans le Galaxy S et je ne sais pas comment faire puis même si elle
avait été assez grande, sachant que je suis chez orange cela n'aurai pas collé vu que le
Galaxy S est chez SFR ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider .. Merci.
A voir également:
- Problème de telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Bonjour
Faut faire débloqué le tél SFR et ça soit tu le fais faire par le magasin qui débloque les tél portable, soit tu le fais faire par le vendeur, c'est gratuit si trois mois d'ancienneté. Après avoir fait ça, tu demandes à orange, de te faire changer ta carte sim.
Faut faire débloqué le tél SFR et ça soit tu le fais faire par le magasin qui débloque les tél portable, soit tu le fais faire par le vendeur, c'est gratuit si trois mois d'ancienneté. Après avoir fait ça, tu demandes à orange, de te faire changer ta carte sim.
oui important il faut le faire desimlocker sinon il ne fonctionnera pas.donc contact ton vendeur pour savoir s'il a acheté une version nue ou une version sfr
D'accord merci de m'avoir aider, est-ce que je peux aller chez orange et me faire désimlocker et aprés
demander si ils peuvent changer ma carte sim ?
demander si ils peuvent changer ma carte sim ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question