Compatibilité de la carte mère ?

flavos -  
-
Bonjour,
Je possède actuellement un hp compaq dx2400 avec comme carte mère une 2A73h.
J'ai une carte graphique de 286 Mo intégrée à la carte mère.
Je dispose de 50 €, es-ce que la hd 5550 est compatible ? Sinon, quelle carte graphique pourrais-je avoir pour 50 ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

oui c'est compatible
regarde tout de meme l'alimentation, mais bon, une 250/300W suffit amplement

Dans le doute, reboot !! Si tu te tâte, formate !!
Attention, ceci est un "proverbe", pas un conseil ....
0

à ton budget j'ai vendu une twintech gtx460 1gb ddr5 ce matin même :) d'occas bien sûr
0

je lui demandais pour que je puisse ensuite regarder une carte graphique potable à son budget pour qu'il joue un peu près convenablement, merci quand même Chocho

cordialement stan
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

une 5550 est correcte ..... pour 50 € ^^
0

pas sympa le -1 T_T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la 5550 consomme 55watts en pleine charge ça doit passer avec ton alimentation mais vraiment juste juste, si ton ordi reboot en jeux t'auras tout compris'(manque de puissance)
0

"oui elle sera compatible" si ta carte mère à bien un emplacement pci-e 2.0 x16, faut voir du côter du boitier aussi si tu as assez d'espace pour la loger, quel est la puissance en watts de ton alimentation?, dispose t'elle bien des câbles pci-e 6broches comme ceci http://img.clubic.com/00091502-photo-intel-pcie-connecteurs-pcie-6-broches.jpg ils peuvent être de couleurs différentes que sur la photo

cordialement stan
-1

la 5550 n'as pas besoin de PCIe 6 broches
0
flavos

J'ai un Pci-e x 16 et j'ai uje alimentation de 250 W.
0