Compatibilité de la carte mère ?
flavos
-
stan cool Messages postés 697 Statut Membre -
stan cool Messages postés 697 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède actuellement un hp compaq dx2400 avec comme carte mère une 2A73h.
J'ai une carte graphique de 286 Mo intégrée à la carte mère.
Je dispose de 50 €, es-ce que la hd 5550 est compatible ? Sinon, quelle carte graphique pourrais-je avoir pour 50 ?
Merci
Je possède actuellement un hp compaq dx2400 avec comme carte mère une 2A73h.
J'ai une carte graphique de 286 Mo intégrée à la carte mère.
Je dispose de 50 €, es-ce que la hd 5550 est compatible ? Sinon, quelle carte graphique pourrais-je avoir pour 50 ?
Merci
6 réponses
-
oui c'est compatible
regarde tout de meme l'alimentation, mais bon, une 250/300W suffit amplement
Dans le doute, reboot !! Si tu te tâte, formate !!
Attention, ceci est un "proverbe", pas un conseil .... -
à ton budget j'ai vendu une twintech gtx460 1gb ddr5 ce matin même :) d'occas bien sûr
-
je lui demandais pour que je puisse ensuite regarder une carte graphique potable à son budget pour qu'il joue un peu près convenablement, merci quand même Chocho
cordialement stan -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
la 5550 consomme 55watts en pleine charge ça doit passer avec ton alimentation mais vraiment juste juste, si ton ordi reboot en jeux t'auras tout compris'(manque de puissance)
-
"oui elle sera compatible" si ta carte mère à bien un emplacement pci-e 2.0 x16, faut voir du côter du boitier aussi si tu as assez d'espace pour la loger, quel est la puissance en watts de ton alimentation?, dispose t'elle bien des câbles pci-e 6broches comme ceci http://img.clubic.com/00091502-photo-intel-pcie-connecteurs-pcie-6-broches.jpg ils peuvent être de couleurs différentes que sur la photo
cordialement stan