Problème son téléviseur Waltham Wthd3212b avec freebox

Fermé
childrendamned - 23 févr. 2013 à 14:07
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 24 févr. 2013 à 07:56
Bonjour,



J'ai acheté un téléviseur Waltham Wthd3212b. Quand je le branche ma freebox en HDMI sur le téléviseur, j'ai l'image mais pas le son.

Le cable, la freebox fonctionne bien car je l'ai testé sur un autre téléviseur et ça fonctionne

En attendant, j'ai branché la freebox en péritel sur le Waltham et ça marche

J'ai voulu mettre à jour le téléviseur, mais je n'arrive pas à trouver le fichier de mise et la recherche automatique ne donne rien. La dernière mise à jour date de Juillet 2012 (alors que je ne l'avais pas encore acheté donc maj d"usine)

auriez-vous une petite idée ?

merci beaucoup par avance

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
23 févr. 2013 à 14:54
Evitez de poser plusieurs fois la même question, il y a ce problème avec les TV Sony, d'après mes souvenirs il faut mettre le son de la Free au maximum.
0
childrendamned
23 févr. 2013 à 18:08
Bonsoir,

"Merci" de votre réponse. Même si, la première partie était "évitable". En effet, encore faut-il tomber sur les post des SONY alors que l'on fait une recherche sur des Waltham !!!
Cependant, j'étais tout de même tombé sur ce genre de post ainsi que sur des post concernant des LG.

Concernant la manip, j'ai déjà testé cela et d'ailleurs sur le LG avec lequel j'ai fait le test, le son de la télé doit être assez fort pour qu'on entende quelque chose.

J'ai trouvé et fait pas mal de manip mais rien de concluant jusqu'à maintenant et c'est d'ailleurs ce qui m'a pousser à poster ce sujet.

Cela fait pas mal de temps que je galère maintenant sur ce sujet et je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci par avance
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
24 févr. 2013 à 07:56
Bonjour, ne ne connais pas la Free, mais via HDMI, vous pourriez passer en analogique.
0