Snow leopard downgrade

Fermé
TL -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , je veux passer de mountaine lion a snow leopard car il me fais des bugs tt les 15min
j'ai telecharger 3 fois snow leopard , mais je vois le meme problème sur le fichier d'installation snow leopard dons il y a une croix , quand j'ouvre le fichier , il me disent IMPOSSIBLE D'OUVRIR CETTE VERSION DE MAC OS X

que puis-je faire pour pour passer de mountain lion a snow leopard ?

Merci d'avance

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

ce n'est pas Mountain lion qui bug toutes les 15 mins, c'est surement quelque chose que vous avez installé / configuré.

Vous pouvez être plus précis sur le problème? Vous avez fait l'entretien avant de tenter de réparer ? réparation des autorisations, procédure FSCK,...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bonjour , je veux passer de mountaine lion a snow leopard car il me fais des bugs tt les 15min  
j'ai telecharger 3 fois snow leopard , mais je vois le meme problème sur le fichier d'installation snow leopard dons il y a une croix , quand j'ouvre le fichier , il me disent IMPOSSIBLE D'OUVRIR CETTE VERSION DE MAC OS X  

que puis-je faire pour pour passer de mountain lion a snow leopard ? 

1- Snow Leopard ne se télécharge JAMAIS. Le DVD d'achète sur Apple Store:
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
TOUTE version de Mac OS 10.6 téléchargée est une version pirate illégale.

2- On ne peut pas installer sur un Mac une version antérieure à la version livrée d'origine. Si vous voulez installer une version antérieure à 10.8, et que donc vous aviez une version plus ancienne sur ce Mac, utilisez vos DVD d'origine ou un DVD acheté de manière légale.

Bonne journée

Très bonne journée, ou très bonne nuit... :)
Francis.
0