Problème Netgear
Fermé
benthewinner
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2007
-
28 févr. 2007 à 23:12
indienne42 - 27 mai 2008 à 09:43
indienne42 - 27 mai 2008 à 09:43
A voir également:
- Problème Netgear
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear genie download - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear r7000 - Accueil - Réseau & Wifi
- Netgear cpl 2000 voyant rouge - Forum CPL
- Netgear ac1200 wifi usb adapter driver download windows 10 - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
brupala
Messages postés
110831
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
13 895
1 mars 2007 à 00:28
1 mars 2007 à 00:28
bah,
reviens à un point de restauration précédent alors.
reviens à un point de restauration précédent alors.
j'ai le même problème mais qui n'en ai pas un en fait tant que vous ne désinstallerez pas NETGEAR ça restera comme ça il y a qqch qui empeche la configuration allez dans panneau de configuration > comptes d'utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution
Oui j'y avais penser mais lorsque je le fais, ça me met : un programme recemment installé a desactivé l'ecran d'acceueil et le changement rapide d'utilisateur pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez desinstaller ce programme. le nom de programme suivant devrait vous aider à identifier le programme responsable : RtlGina2.dll.
Merci de m'aider !!!!!!!!!
Merci de m'aider !!!!!!!!!
darwin42
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
67
2 mars 2007 à 13:36
2 mars 2007 à 13:36
Salut,
A mon avis, c'est que lorsque tu as installé les pilotes, il t'a aussi installé le programme de configuration fourni par Netgear (c'est lui qui te bloque l'accès aux config utilisateurs).
Essaie de désinstaller ta clef Wifi et ensuite tu n'installes QUE le driver sans les logiciels (généralement on te propose cette option lors de l'installation). Tu utiliseras alors le configurateur de Windows.
A mon avis, c'est que lorsque tu as installé les pilotes, il t'a aussi installé le programme de configuration fourni par Netgear (c'est lui qui te bloque l'accès aux config utilisateurs).
Essaie de désinstaller ta clef Wifi et ensuite tu n'installes QUE le driver sans les logiciels (généralement on te propose cette option lors de l'installation). Tu utiliseras alors le configurateur de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
benthewinner
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2007
2 mars 2007 à 18:01
2 mars 2007 à 18:01
Merci je vais essayer, je vvous dis quoi.
thony925
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
27 févr. 2008 à 18:54
27 févr. 2008 à 18:54
bonjour tout le monde...
j ai acheté il y a trois semaines une clef wifi netgear wg111. je l ai donc installé avec le cd vendue avec ,theoriquement ,tous les drivers devraient etre installés mais lorsque je la branche sur mon PC portable (fujitsu siemens amilo) il detecte le nouveau peripherique ,le logo netgear apparait dans la barre en bas a gauche de l écran et lorsque il veut commencr a scaner pour detecter la livebox alors mon ordi me dit "peripherique usb non reconnue et plus de petit logo......ca fout les boules,surtout depuis trois semaines sans solutions....
la clef reste allumé (petite led bleu)
j ai eut un probleme avec mon ancienne clef wifi "orange" la croyant décédé je la remplacé par la netgear...mais c est pas ca !!!!!
il faut aussi signaler que j ai reformaté et partionné mon disque dur il y a 2 mois et que depuis j ai depuis ces problemes de clef wifi....pour la clef "orange" lorsque je la mettais ,il y avait un ding dong normal suivi d un ding dong dong anormal....(et donc ca ne marchait pas...)
enfin lorsque je consulte mes pilotes il n y a aucun point d interrogation jaune.....ca a l air d etre complet...
et de plus ,bien sur j ai essayé tous les ports usb....et je suis allé sur windows update et j ai toutes les mise a jour....il semble...
pour infos j ai xp sp2....
sauvez moi ,car l ordi va apprendre a nager!!!!!merci anthony
j ai acheté il y a trois semaines une clef wifi netgear wg111. je l ai donc installé avec le cd vendue avec ,theoriquement ,tous les drivers devraient etre installés mais lorsque je la branche sur mon PC portable (fujitsu siemens amilo) il detecte le nouveau peripherique ,le logo netgear apparait dans la barre en bas a gauche de l écran et lorsque il veut commencr a scaner pour detecter la livebox alors mon ordi me dit "peripherique usb non reconnue et plus de petit logo......ca fout les boules,surtout depuis trois semaines sans solutions....
la clef reste allumé (petite led bleu)
j ai eut un probleme avec mon ancienne clef wifi "orange" la croyant décédé je la remplacé par la netgear...mais c est pas ca !!!!!
il faut aussi signaler que j ai reformaté et partionné mon disque dur il y a 2 mois et que depuis j ai depuis ces problemes de clef wifi....pour la clef "orange" lorsque je la mettais ,il y avait un ding dong normal suivi d un ding dong dong anormal....(et donc ca ne marchait pas...)
enfin lorsque je consulte mes pilotes il n y a aucun point d interrogation jaune.....ca a l air d etre complet...
et de plus ,bien sur j ai essayé tous les ports usb....et je suis allé sur windows update et j ai toutes les mise a jour....il semble...
pour infos j ai xp sp2....
sauvez moi ,car l ordi va apprendre a nager!!!!!merci anthony
1 mars 2007 à 17:18