Problème Netgear

Fermé
benthewinner Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007 - 28 févr. 2007 à 23:12
 indienne42 - 27 mai 2008 à 09:43
Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi NetGear mais beaucoup de choses ont changé ... genre lorsque je lance mon pc, la presentation des sessions est completement differente, lorsque j'ouvre ma session, l'affichage se met en 8bit puis revient en 32 et en ce moment j'ai des deconnexions intempestives (env 2 à 3 par minutes). Alors j'aurais aimé savoir comment faire pour regler tous ces problèmes. Merci d'avance à tous !

Ps : je suis abonné à Club intenet ² : 8mega + telephonie
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 110831 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 13 895
1 mars 2007 à 00:28
bah,
reviens à un point de restauration précédent alors.
0
benthewinner Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007
1 mars 2007 à 17:18
oui mais mon usb netgear ne sera plus installer ... çan'arrenge pas le problème car je devrais quand meme le reinstaller ...
0
j'ai le même problème mais qui n'en ai pas un en fait tant que vous ne désinstallerez pas NETGEAR ça restera comme ça il y a qqch qui empeche la configuration allez dans panneau de configuration > comptes d'utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution
0
benthewinner
2 mars 2007 à 12:08
Oui j'y avais penser mais lorsque je le fais, ça me met : un programme recemment installé a desactivé l'ecran d'acceueil et le changement rapide d'utilisateur pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez desinstaller ce programme. le nom de programme suivant devrait vous aider à identifier le programme responsable : RtlGina2.dll.

Merci de m'aider !!!!!!!!!
0
darwin42 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 67
2 mars 2007 à 13:36
Salut,

A mon avis, c'est que lorsque tu as installé les pilotes, il t'a aussi installé le programme de configuration fourni par Netgear (c'est lui qui te bloque l'accès aux config utilisateurs).

Essaie de désinstaller ta clef Wifi et ensuite tu n'installes QUE le driver sans les logiciels (généralement on te propose cette option lors de l'installation). Tu utiliseras alors le configurateur de Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benthewinner Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007
2 mars 2007 à 18:01
Merci je vais essayer, je vvous dis quoi.
0
Bonsoir, pour moi ce patch a réglé pas mal de problème liés à ma clef Netgear...==>http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/Administration/probleme-rtlgina2-svp-sujet_270004_1.htm
0
Et alors, ton problème est-il résolu ?
0
Et alors, ton problème est-il résolu ?
car j'ai le même...
0
nicoco > nicoco
3 avril 2008 à 23:19
Sur une autre conversation, j'ai trouvé la solution : il faut télégarger le patch "XP-FixLogon" en utilisant le lien suivant :

http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fix_xp_logon.htm

Et ça marche.

Merci à jmjeannet pour la solution.
0
indienne42 > nicoco
27 mai 2008 à 09:43
Merci pour cette info, j'ai pu résoudre mon problème de'ouverture de session et de bascule rapide entre utilisateur
0
thony925 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 18:54
bonjour tout le monde...

j ai acheté il y a trois semaines une clef wifi netgear wg111. je l ai donc installé avec le cd vendue avec ,theoriquement ,tous les drivers devraient etre installés mais lorsque je la branche sur mon PC portable (fujitsu siemens amilo) il detecte le nouveau peripherique ,le logo netgear apparait dans la barre en bas a gauche de l écran et lorsque il veut commencr a scaner pour detecter la livebox alors mon ordi me dit "peripherique usb non reconnue et plus de petit logo......ca fout les boules,surtout depuis trois semaines sans solutions....
la clef reste allumé (petite led bleu)
j ai eut un probleme avec mon ancienne clef wifi "orange" la croyant décédé je la remplacé par la netgear...mais c est pas ca !!!!!

il faut aussi signaler que j ai reformaté et partionné mon disque dur il y a 2 mois et que depuis j ai depuis ces problemes de clef wifi....pour la clef "orange" lorsque je la mettais ,il y avait un ding dong normal suivi d un ding dong dong anormal....(et donc ca ne marchait pas...)
enfin lorsque je consulte mes pilotes il n y a aucun point d interrogation jaune.....ca a l air d etre complet...
et de plus ,bien sur j ai essayé tous les ports usb....et je suis allé sur windows update et j ai toutes les mise a jour....il semble...
pour infos j ai xp sp2....

sauvez moi ,car l ordi va apprendre a nager!!!!!merci anthony
0