Hebergement d'un serveur Minecraft
Adrien-53-
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Suprem Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suprem Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je me presente, je m'appelle Adrien, et je tient un petit serveur prive avec un ami, mais voila le probleme : Il habite au Quebec et moi en France, ce qui fait un decalage horaire de 6h, et comme c'est lui qui detient la console du serveur, je n'y joue que 20mn a 1h par semaine avec lui, ce qui est dommage car on a fait une map survie tres developer et super. Alors je chercherai un moyen de faire tourne notre serveur en permanence, gratuitement, ou une personne, honnete, qui pourrai nous heberger, une personne qui ne jouera bien sur pas avec nous (Desoler)
Merci,
Cordialement.
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Hebergement d'un serveur Minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Bonsoir,
"Gratuitement" ? Je suis désolé, mais ce n'est pas possible ! Et je doute très fortement que tu trouves quelqu'un qui prendra un serveur minecraft sur son pc ou son dédié sans rénumération !
Dans ton cas, autant louer un serveur minecraft...Va voir chez minecraft-illimity par exemple, tu as des serveurs à moins de 4€/mois 6 slots payable par allopass (ton crédit de téléphone) . Ou encore n-games, enfin tu en as plein
Passionné d'informatique et de jeux vidéos.
"Gratuitement" ? Je suis désolé, mais ce n'est pas possible ! Et je doute très fortement que tu trouves quelqu'un qui prendra un serveur minecraft sur son pc ou son dédié sans rénumération !
Dans ton cas, autant louer un serveur minecraft...Va voir chez minecraft-illimity par exemple, tu as des serveurs à moins de 4€/mois 6 slots payable par allopass (ton crédit de téléphone) . Ou encore n-games, enfin tu en as plein
Passionné d'informatique et de jeux vidéos.
J'ai oublier de dire que en echange je peu rendre quelque service si la personne accepte. En tout qu'a merci pour le lien, je vais visiter le site
Bonsoir,
Tu peux sinon opter pour une autre solution.
En effet, si tu as un forfait téléphonique, tu peux suivre cette méthode pour en récuperer une partie ( https://www.youtube.com/watch?v=O2qWJpLzjbY )
et ensuite louer ton serveur sur un hebergeur tel que pulseheberg par exemple qui n'est pas très cher, tout en restant de bonne qualité !
Tu peux sinon opter pour une autre solution.
En effet, si tu as un forfait téléphonique, tu peux suivre cette méthode pour en récuperer une partie ( https://www.youtube.com/watch?v=O2qWJpLzjbY )
et ensuite louer ton serveur sur un hebergeur tel que pulseheberg par exemple qui n'est pas très cher, tout en restant de bonne qualité !