Attente de remboursement usine déco depuis 3 mois
MREY
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis des mois j'attends un remboursement d'USINE DECO suite à un retour commande 105436. Malgré pleins d'appels téléphonques, de mails qui restent sans réponse, personne ne veut prendre en compte ma réclamantion. C'est une honte !!!!
Je vous remercie de faire le nécessaire très rapidement
merci
Depuis des mois j'attends un remboursement d'USINE DECO suite à un retour commande 105436. Malgré pleins d'appels téléphonques, de mails qui restent sans réponse, personne ne veut prendre en compte ma réclamantion. C'est une honte !!!!
Je vous remercie de faire le nécessaire très rapidement
merci
A voir également:
- Attente de remboursement usine déco depuis 3 mois
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
1 réponse
bonjour Mrey,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
Marie Lou