Serveur bukkit

guss -  
 guss -
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe d'autre site similaires à my mine pour ouvrir un serveur bukkit ? SVP merci :)

A voir également:

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

C'est quoi my mine ?

Si tu veux ouvrir un serveur en local avec bukkit, tu peux le faire directement.
Si tu veux un serveur en ligne, il suffit de regarder si les hébergeurs utilisent bukkit ou non.
0
guss

my mine Installation automatisée de serveur Minecraft , en gros c'est un logiciel qui t'aide un monter un serveur minecraft sous bukkit. j'en ai deja un sur la 1.3.2 mais j'ai peur que si je le passe en 1.4.7 les plugins du genre iconomy chest shop world guard world edit ne fonctionne plus
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

je pense que ça ne changera rien, la version, c'est celle du serveur en lui même, que tu le fasses par mymine ou pas, si les plugins ne doivent plus être compatibles, ça ne changera strictement rien.
0
guss

d'accord merci donc c'est pas grave si je passe bukkit en 1.4.7 et que mes plugins sont en 1.3.1 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faut essayer, mais y'a de grandes chances que tu doivent mettre tes plugins à jour également.
0
guss

d'accord merci :)
0