Quelle pc prendre HELP!!!!!!

Inconyto974 Messages postés 7 Statut Membre -  
TricKz Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour

Je voudrais savoir quelle pc bureautique ogamer avoir pour un prix de 600 a 700 dollars pour une bonne tour de gamer. J'ai quelque critère

-soutenir les plus grand jeux tel que guild wars 2 skyrim et skyrim online le jour de sa sorti une mincraft,bf3,bo2 enfin bref vous avez compris

-quand je dit soutenir je parle qu il n y est pas de ralentissement ni de (lag).
-avoir quand même beaucoup de stockage.
-Avoir une belle carte graphique.
PS:j habite au Canada.

Je joue à plusieurs tu de jeux MERCI de votre futur aide. - iNCONYTO
A voir également:

14 réponses

TricKz Messages postés 84 Statut Membre

Je peux te montrer du matériel sur un site que tu pourras monter pour faire ton ordi. Ça te vas ? Tu est québécois non ?
0
TricKz

Si tu habites à Montréal au Québec : http://www.sgxtech.com/

Va dans les gaming pc
0
Inconyto974 Messages postés 7 Statut Membre

Oui je sais mais je connais rien a tout cela de montage de pc ou autre
0
jhon_hex Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,

attends le mois juin, celui la peut être très intéressant mais tu rajoute un peu du blé sur ton budget ;)

Lenovo Erazer X700 [ http://www.ordimagazine.com/actualite-lenovo_erazer_x700_pc_de_bureau_pour_gamer-158.html ]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu t'en vas sur la section gaming pc et sa montre des Ordis Gamer déjà fait
0

Oui je le sait bien mais justement je veux un bonne ordinateur qui répond à mes critère et sur le site il nous montre les pièce dedans l ordinateur mais j y connais rien mais toi tu aurait ne configuration à monter ou déjà faite à me proposer qui répond à mes critère
0

Mais ta qu'à acheter l'ordi dans le magasin. L'ordi est déjà fait
0

Ta pas a la construire
0

Je sais mais je te demande lequel le répond le mieux a mes critere
0

Le Platinum ou le Diablo Ice . Pour ma part je prendrai le Platinum car la carte graphique est excellente pour les jeux que tu veux jouer (Je m'achète bientôt la HD 7770) (la HD 7770 est la carte qui est comprie avec le Platinum) avec un core i5 ton pc ceras un pc de beast :) je metterais aussi un 29 $ de plus pour avoir 8 go de ram. Il te reste plus qu'à aller au magasin et prendre l'ordi :) ( si tu est au Québec comme moi )
0

Tu en unpour moi stp
0

Oui mais ses trop cher pour moi mais tu a de quoi a me dénicher sur se site:www.sxgtech.com svp
0

Merci?
0

Prend la Platinum :)
0