Sims 3 a cessé de fonctionner

Fermé
lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 21 févr. 2013 à 22:03
lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 23 févr. 2013 à 16:04
Bonjour, voilà avant je jouais au Sims 3 et tout aller bien.
Et depuis 2 jours mes Sims bugs au bout de 30 minutes, 1 heure de jeu et m'affiche ce message : "Sims 3 a cessé de fonctionner".
Mes Pilotes sont à jours, j'ai vérifié ce soir et je ne vois ce que sa pourrait être d'autre.
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance
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2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 22:31
J'avais le même problème, j'ai contacté l'assistance EA et il m'on répondu :
Bonjour Matthieu,

Merci d'avoir contacté le support Electronic Arts. Je suis navré d'entendre que vous avez un problème concernant votre jeu Sims 3.

Pour résoudre votre problème, je vous invite à suivre les démarches suivantes:


1. Désinstallez complètement le jeu de base Sims 3, ainsi que les extensions

2. Réinstallez uniquement le jeu de base Sims 3

3. Lancez le jeu, pour que celui-ci télécharge la dernière mise à jour du jeu

4. Installez vos extensions dans l'ordre qui se trouve sur https://help.ea.com/article/the-sims-3-installation-order

5. Verifiez que vous avez téléchargé les dernieres mises a jour.

6. Lancez le jeu depuis le dernier extension que vous avez installé.


Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.


Cordialement,

Eleanor

Service Technique
Electronic Arts Inc.
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQ) accessible sur http://help.ea.com/fr
Maintenant ca marche parfaitement !!
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lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 2
22 févr. 2013 à 18:51
Il faut tous réinstaller ? :O
Oh mon dieu, j'ai pas le courage.
Si jamais je ne trouve aucune autre solution, je ferai ça mais je préfère chercher avant de tous refaire parce que j'ai beaucoup de chose enregistré et 3 familles donc ça m'embêterai de tous reprendre
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PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
22 févr. 2013 à 19:33
A mon avis c'est le genre de "solution" envoyée quand ils ne savent pas quoi répondre.
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lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 2
22 févr. 2013 à 19:54
Ouais je pense aussi, c'est pour ça que je préfère chercher d'autres solutions avant de tout désinstaller.
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PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
22 févr. 2013 à 22:34
As-tu essayé le Crash Log Analyzer comme je l'ai proposé?
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lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 2
22 févr. 2013 à 23:48
Je n'ose pas tellement télécharger en fait =/
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PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
21 févr. 2013 à 22:27
Salut, utilise le logiciel Crash Log Analyzer pour tenter de trouver la cause du problème.
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