Sims 3 a cessé de fonctionner
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lilali2498
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2 réponses
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 22:31
21 févr. 2013 à 22:31
J'avais le même problème, j'ai contacté l'assistance EA et il m'on répondu :
Bonjour Matthieu,
Merci d'avoir contacté le support Electronic Arts. Je suis navré d'entendre que vous avez un problème concernant votre jeu Sims 3.
Pour résoudre votre problème, je vous invite à suivre les démarches suivantes:
1. Désinstallez complètement le jeu de base Sims 3, ainsi que les extensions
2. Réinstallez uniquement le jeu de base Sims 3
3. Lancez le jeu, pour que celui-ci télécharge la dernière mise à jour du jeu
4. Installez vos extensions dans l'ordre qui se trouve sur https://help.ea.com/article/the-sims-3-installation-order
5. Verifiez que vous avez téléchargé les dernieres mises a jour.
6. Lancez le jeu depuis le dernier extension que vous avez installé.
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Eleanor
Service Technique
Electronic Arts Inc.
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQ) accessible sur http://help.ea.com/fr
Maintenant ca marche parfaitement !!
Bonjour Matthieu,
Merci d'avoir contacté le support Electronic Arts. Je suis navré d'entendre que vous avez un problème concernant votre jeu Sims 3.
Pour résoudre votre problème, je vous invite à suivre les démarches suivantes:
1. Désinstallez complètement le jeu de base Sims 3, ainsi que les extensions
2. Réinstallez uniquement le jeu de base Sims 3
3. Lancez le jeu, pour que celui-ci télécharge la dernière mise à jour du jeu
4. Installez vos extensions dans l'ordre qui se trouve sur https://help.ea.com/article/the-sims-3-installation-order
5. Verifiez que vous avez téléchargé les dernieres mises a jour.
6. Lancez le jeu depuis le dernier extension que vous avez installé.
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Eleanor
Service Technique
Electronic Arts Inc.
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQ) accessible sur http://help.ea.com/fr
Maintenant ca marche parfaitement !!
PlumBob
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21 févr. 2013 à 22:27
21 févr. 2013 à 22:27
Salut, utilise le logiciel Crash Log Analyzer pour tenter de trouver la cause du problème.
22 févr. 2013 à 18:51
Oh mon dieu, j'ai pas le courage.
Si jamais je ne trouve aucune autre solution, je ferai ça mais je préfère chercher avant de tous refaire parce que j'ai beaucoup de chose enregistré et 3 familles donc ça m'embêterai de tous reprendre
22 févr. 2013 à 19:33
22 févr. 2013 à 19:54
22 févr. 2013 à 22:34
22 févr. 2013 à 23:48