Comment ACTIVER la touche Windows SVP [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
-
Bonjour, J'aimerais ACTIVER et non DESACTIVER la touche windows svp et dite moi pas que cest pour BLOQUER la touche ou DESACTIVER la touche je veux savoir comment L'ACTIVER merci

4 réponses

Messages postés
3523
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
916
Comment tu as fait pour déactiver la touche Windows ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013

sur mon autre clavier il fonctionnais la touche windows mais depuit que jai changer mon clavier il ne fonctionne plus )=
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013

jai brancher un autre clavier et lui il fonctionne mais mon autre clavier ces un cyborg keyboard et il fonctionne pas la touche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
3
j'ai une solution qui fonctionne pour activer la touche windows !

J'ai fait pas mal de recherche. J'ai fait rouler le "Fix-It" de Microsoft censé réparer le problème après redémarrage.
Rien ne marchait avant d'avoir le flash suivant que j'ai essayé.

Ma solution a été de jouer dans les paramètres de mon clavier Logitech. Mon clavier est un K330, mais qu'importe. Et je suis aussi sur Windows 7.

J'ai décoché la case "Désactiver la touche Démarrer de Windows".
Donc, si votre case est cochée, ça donnera: «La touche windows ne fonctionne pas!» Allons voir :

Il faut aller dans : Tous les programmes > Logitech > Clavier et souris > Paramètres du clavier et de la souris > onglet "Mon clavier" > 4e onglet de gauche (du genre Défense de fumer... ) > Dé-cocher "Désactiver la touche Démarrer de Windows" > Appliquer.

Ça marche... pour moi.
J'espère que ce sera votre solution.
Good Luck !
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013

et je suis avec windows 7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013

rien jai juste changer de clavier
Messages postés
3523
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
916
Le problème, c'est que la touche Windows n'est normalement pas désactivable (Windows ne le propose pas).

Il faut faire un peu de "bidouille" pour la désactiver.
C'est en supprimant cette "bidouille" qu'on arrive à réactiver la touche Windows.

Mais apparemment tu n'as rien fait pour réaliser cette bidouille...

Donc soit cette touche est morte (donc aucune solution si ce n'est de changer de clavier), soit ton clavier possède une touche permettant d'activer et de désactiver la touche Windows (rare), soit c'est autre chose.

Si tu branches le clavier sur un autre PC, es-ce que la touche Windows marche ?
Si tu mets un autre clavier sur ton ordinateur, es-ce que la touche Windows marche ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013

je vais regarder vois avec un autre clavier et je vais aussi lesseyer sur une autre pc je te revien toute suite apres ^^