Grosses saccades sur tous les jeux !

Fermé
kokobounty - 21 févr. 2013 à 21:48
 Derinox - 25 mars 2013 à 02:44
Bonjour,

Voilà mon simple problème: Sur n'importe quel jeu lorsque je fais du multi-joueur, que ce soit sur bf3, bbc2, mw2... je me tape des très grosses saccades, genre je me déplace de façon, on va dire dans tous les sens, aléatoirement.. Pourtant lorsque je fais un test de débit, on me dit toujours: 36 ping et 15mbps...

J'ai lu des choses commes quoi ils fallait essayer avec d'autres serveurs DNS, ce que j'ai essayé, j'en ai essayé différents, cela n'a rien changé du tout..

Par conséquent, ne pouvant pas appeler orange (il me ferait faire des tests et me diraient que tout va très bien), je ne sais pas du tout quoi faire pour régler mon problème, je fais donc appel à vous,

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
22 févr. 2013 à 14:30
Hello,

J'aimerais avoir ta configuration PC (RAM, CPU, GPU).

Merci.
0
Je tiens à signaler que les saccades ne viennent pas des performances de l'ordi, phenom II x4 , 8Go kingston 1600Mhz, et radeon hd 6850 avec ventilos de compèt
0
uup please
0
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
22 févr. 2013 à 20:51
Ok donc, comme tu l'as dis, ce problème ne vient pas de ton matériel. As tu fait un test de débit internet ?
0
oui, comme écris dans ma question..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uuuup plz
0
Truc con mais qui résout bien des problèmes: tu as essayé de redémarrer ta box?
0
Oui j'ai essayé plusieurs fois, si quelqu'un lit encore ce sujet, la moindre petite idée serait la bienvenue !
0
Tu es en wifi? Si oui, essaie de jouer en ethernet. Si il y a plus de prob de connexion en ethernet, désinstalle et réinstalle tes drivers wifi.
0