Quel crossfireX pour moi de 200 euro peut etre intérésant

rekteur Messages postés 886 Statut Membre -  
rekteur Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour, donc voila je me posait la question c pour une futur evolution et aussi combien de temps je peut tenir tous les reglage a fond sur tous les jeux ave un i5-3470

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

combien de temps je peut tenir tous les reglage a fond sur tous les jeux ave un i5-3470 <= un certain temps, surtout que ce n'est pas le processeur le plus important mais la carte-graphique ^^

Tu peux demander ici aussi.
0
rekteur Messages postés 886 Statut Membre 5

et pour le crossfire
0
Utilisateur anonyme

Un Crossfire de quoi, de GTX 650 Ti? :P
0

prend moi pour un con aussi ...ce n'est pas parseque je pose des question pour avoir des avis que je suis un debile
0
Utilisateur anonyme

Tu viens d'acheter ta config, tu es content de ton matériel jusqu'à présent, pour faire un Crossfire tu dois acheter 2 cartes ATI, tu crois vraiment que ça vaut la peine?

Et puis ça ne sert à rien de penser à 6 mois ou dans 1 an, on ne sait pas quelle va être l'évolution du matériel ni du logiciel d'ici là...

Un Crossfire ou un SLI c'est intéressant avec des cartes moyennes gamme, genre 560Ti que tu as déjà et tu en ajoutes une 2ème, ou 650Ti si tu préfères, ça double pratiquement la puissance graphique à moindre frais, mais si tu as déjà une carte-graphique, la remplacer par 2 autres cartes-graphique n'est pas du tout intéressant, autant acheter un bonne carte-graphique pour le prix des 2 autres...
0

la 650 ti nes pas compatible sli et ma carte mere et faite pour le crossfire
0

j'ai put voir un crossfire de 7770 égalé dans les bench d'une 7970
0