Quel crossfireX pour moi de 200 euro peut etre intérésant
rekteur
Messages postés
886
Statut
Membre
-
rekteur Messages postés 886 Statut Membre -
rekteur Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour, donc voila je me posait la question c pour une futur evolution et aussi combien de temps je peut tenir tous les reglage a fond sur tous les jeux ave un i5-3470
A voir également:
- Quel crossfireX pour moi de 200 euro peut etre intérésant
- Euro saver - Forum Consommation & Internet
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
- Euro gains avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 200 mo ✓ - Forum Mobile
- Bravo, vous êtes l'un des heureux gagnants - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut
combien de temps je peut tenir tous les reglage a fond sur tous les jeux ave un i5-3470 <= un certain temps, surtout que ce n'est pas le processeur le plus important mais la carte-graphique ^^
Tu peux demander ici aussi.
combien de temps je peut tenir tous les reglage a fond sur tous les jeux ave un i5-3470 <= un certain temps, surtout que ce n'est pas le processeur le plus important mais la carte-graphique ^^
Tu peux demander ici aussi.
Tu viens d'acheter ta config, tu es content de ton matériel jusqu'à présent, pour faire un Crossfire tu dois acheter 2 cartes ATI, tu crois vraiment que ça vaut la peine?
Et puis ça ne sert à rien de penser à 6 mois ou dans 1 an, on ne sait pas quelle va être l'évolution du matériel ni du logiciel d'ici là...
Un Crossfire ou un SLI c'est intéressant avec des cartes moyennes gamme, genre 560Ti que tu as déjà et tu en ajoutes une 2ème, ou 650Ti si tu préfères, ça double pratiquement la puissance graphique à moindre frais, mais si tu as déjà une carte-graphique, la remplacer par 2 autres cartes-graphique n'est pas du tout intéressant, autant acheter un bonne carte-graphique pour le prix des 2 autres...
Et puis ça ne sert à rien de penser à 6 mois ou dans 1 an, on ne sait pas quelle va être l'évolution du matériel ni du logiciel d'ici là...
Un Crossfire ou un SLI c'est intéressant avec des cartes moyennes gamme, genre 560Ti que tu as déjà et tu en ajoutes une 2ème, ou 650Ti si tu préfères, ça double pratiquement la puissance graphique à moindre frais, mais si tu as déjà une carte-graphique, la remplacer par 2 autres cartes-graphique n'est pas du tout intéressant, autant acheter un bonne carte-graphique pour le prix des 2 autres...