Bluethoos vers apple

CAMILICE Messages postés 8 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, COMMENT transferer de la musique de mon pc en bluethoos sur mon iphone apple merci pour vos reponses bonsoir a toutes et tous

A voir également:

11 réponses

CAMILICE Messages postés 8 Statut Membre 1

JE ME PERMETS DE CONFIRMER CE QUE DIT COREY .AVEC VLC LA LECTURE CLIP OU MP3 VA BEAUCOUP PLUS VITE A s'ouvrir .idem pour mon cas,je n'utilise que ce logiciel .en cequi concerne mes amis ,ca y est le message est bien passe ,j'attends leurs reactions.....LOL a plus a vous deux .
1
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

tu nous dira si tu garde tes amis ou non LOL
0
Corey57415 Messages postés 183 Statut Membre 23

Piquesous es-tu finalement passé sur vlc ? haha
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

salut ,

non pas encore lol
mais je vais finir par le mettre :-))
0

Tu es sur au moins que ton pc possède le bluethoos ? (je préfère commencer par là mdr)
0

bonjour coey 57415 merci pour ta connection rapide . pas de probleme mon pc fonctionne bien en bluethoos,la touche est activee
0

Tu es au stade "le transfert de fichiers Bluetooth n'a pas abouti ? Ou tu n'as pas encore connecté ton Iphone avec le pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je suis a ce stade le transfert.....
0

ok, j'ai essayé mais pas trouvé. P-e voir sur itunes ? Vue que c'est ce programme qui gère l'iphone. Mais t'as cherché sur google un peu, car les sujets sont nombreux.
0

apparement sur le forum les systemes d'exploitations entre windows et apple ne sont pas compatibles ou ne veulent pas l'etre -concurrence oblige- le transfert ne peut donc se faire uniquement de itunes vers iphone que par fillaire. dommage car a quoi sert le progres? je te remercie pour tout et si une solution etait possible elle sera diffusee sur le forum .bonne soiree a toi et encore merci
0

Ah d'accord ! Donc le bluetooth n'est que pour les Mac finalement. J'aurais appris un truc lol. Merci. Mais itunes n'est pas vraiment compliqué quand tu manie le ctrl+c ctrl+v.
0

non ce n'est pas que pour Mac , car on peut faire des transfères de musique via Bluetooth sur des téléphone , mais pas iPhone
0

bonjour a corey57415 et piquesous:par le biais de boulanger et darty c'est exactement le meme discours :pas de possibilite d'utiliser bluetooth .uniquement par fillaire .bonne journee a vous deux .PS une autre question pour tous : comment un correspondant peut lire une video ou un dossier que j'ai compresse avec winrar pour l'envoyer par mail ,car a l'arrivee si mon correspondant n'a pas ou ne veut pas de winrar ? merci pour une solution
0

si tes amis veulent pas de winrar , c'est qu'il son compliqué .
ou alors ne leur envoie plus rien
ou alors change d'amis :-)
0

c'est une solution radicale LOL .mais bon si tu n'as pas mieux je serais assez tenté par ta methode .MDR
0

désolé , cétait plus fort que moi .

mais sérieusement dit à tes amis qu'il y a forcement un moment ou winrar leur sera utile .
donc qu'il le télécharge
0

C'est clair que ne pas avoir winrar c'est chercher la complication, comme ceux qui ne se résoud pas à utiliser vlc. La seul solution c'est de ne pas compresser, et ça je ne sais pas si toute les boite de messagerie l'accepte. Ou la vidéo il reste youtube avec le lien privé si tu es vraiment désespéré.
0

c'est marrent car j'entend et vois beaucoup VLC a droite à gauche , mais je ne l'ai pas sur mon PC .
pendant que l'on y est a tu 2 ou 3 chose a me dire qui fait que VLC est mieux que d'autre ?
0

Je lis casiment que des fichiers .flv en musique, car j'aime avoir le son et le clip.
Vlc est plus léger que windows media player, et pour faire des playlists il suffit de double cliquer sur la musique et ça l'ajoute à la liste. L'interface est simpliste, tu peux également prendre des captures d'écrans.
Vlc comporte beaucoup de codecs contrairement à wmp par exemple.

Maintenant je ne sais pas, p-e existe-t-il des logiciels plus compétent que vlc, mais entre vlc et wmp y'a pas photo, simplicité, rapidité, ingéniosité.
0

ok , merci pour les infos , il me reste plus qu'a méditer la dessus :-)
0

pas de probleme .bon w.e a tous
0