Hésitation carte graphique !!

math -  
xX jules69 Xx Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour à tous je me pose devant un drôle de problème et peut-être sera t'il évidant pour vous du choix a faire ,
alors aujourd'hui on m'a fait cadeau d'une carte graphique hp nvidia 600 1.0go et j'ai actuellement une Geforce GTX 460 la quelle dois-je utiliser ? je suis sous windows et je ne joue pratiquement que a des jeux vidéo que me conseilliez-vous ? merci :)
A voir également:

5 réponses

xX jules69 Xx Messages postés 287 Statut Membre 6

salut peux tu preciser la carte graphique que l'on t'offre car hp ne fabrique pas de carte prend la en photo
0
math

http://www.nvidia.fr/object/product-quadro-600-fr.html voici un lien qui mène vers cette fameuse carte
0

alors tout d'abord ce sont deux carte totalement différentes celle que tu possède la gtx 460 est une carte pour le jeu et la deuxième la quadro 600 est une carte pour conception graphique donc moins puissante dans les jeu donc
- si tu joue au jeu video choisit la 460
- si tu utilise beaucoup opengl (module de rendu pour graphiste HD et 3D) dans des logiciel de graphisme (Photoshop, avec des rendu a faire la quadro 600 te sera plus utile
- si tu ne joue pas et que tu ne fait pas de rendu choisit la quadro 600 elle consomme moins d'energie

Choisit ta carte en fonction de l'activité que tu fais le plus on a tous déjà fait du photoshop cela ne fait pas de nous des graphistes

j'espère t'avoir aider
0
math

Ok, merci beaucoup pour ta réponse complète ! bonne soirée ^^

sujet clos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

content de t'avoir aider pense a marquer le sujet comme résolu
0