Appels inconnus bloqués

coco6827 -  
 coco6827 -
Bonjour,
j'ai téléchargé plusieurs applications de blocages d'appels inconnus ou indésirés. Dans la liste blanche je mets les contacts voulu et dans la noire les non voulu et je refuse les appels inconnus ou masqués
Sauf que j'ai un problème avec le fixe de chez moi, je mets le numéro du fixe dans la liste blanche et quand le fixe m'appelle, on entend même pas la tonalité du fixe et je ne reçois pas l'appel, puis ça renvoi sur mon répondeur alors que j'ai mis ce numéro en liste blanche. Je ne comprend pas, je suis obligé de supprimer l'application car je ne peux plus recevoir d'appels du fixe et je continue d'être harceler par les appels inconnus qui sont soit des pubs ou des gens qui s'amusent.

Quelqu'un aurai la solution ? ou ayant eu le meme probleme ?
merci d'avance

5 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

oupsss c est quoi son téléphone
0
coco6827

le mien samsung galaxy ace désolé
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

vérifie cela

menu>paramètre>applications>appels>tous les appels>rejet automatique, puis cocher la case inconnu !!
0
coco6827

je n'ai pas cette fonctionnalité là sur mon téléphone j'ai déjà regardé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco6827

S'il vous plait personne ne sait pourquoi les appels du téléphone fixe ne passe pas alors que je l ai mis dans la liste blanche ?
J'ai également bloqué les appels inconnus.
Aidez moi svp .
0