Estimation rapide
alexous110394
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
voilà, les nouvelles consoles vont bientôt sortir, donc j'aimerais vendre ma xbox 360 4Go actuelle.
Donc comme je l'ai dit, combien (environs) pour :
Xbox 360 Slim 4Go
+
Les sims 3 animaux et cie
+
Crysis 2 limited edition
+
GTA 4
+
Bioshock 1 et Oblivion (les deux étaient vendus ensemble, dans une même boîte)
En magasin, combien ils me reprendraient tout ça ?
Ca veut plus le coup d'aller la vendre en magasin ou sur forum/internet ?
Voilà, merci d'avance
voilà, les nouvelles consoles vont bientôt sortir, donc j'aimerais vendre ma xbox 360 4Go actuelle.
Donc comme je l'ai dit, combien (environs) pour :
Xbox 360 Slim 4Go
+
Les sims 3 animaux et cie
+
Crysis 2 limited edition
+
GTA 4
+
Bioshock 1 et Oblivion (les deux étaient vendus ensemble, dans une même boîte)
En magasin, combien ils me reprendraient tout ça ?
Ca veut plus le coup d'aller la vendre en magasin ou sur forum/internet ?
Voilà, merci d'avance
A voir également:
- Estimation rapide
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel estimation garage - Télécharger - Organisation
- Desactiver demarrage rapide - Guide
3 réponses
Salut,
Je sais pas combien tu pourrais la vendre avec tes jeux, mais je te conseil de la vendre par toi même sur internet "le bon coin" par exemple, en magasin ils vont te reprendre le tout pour une misère.
Je sais pas combien tu pourrais la vendre avec tes jeux, mais je te conseil de la vendre par toi même sur internet "le bon coin" par exemple, en magasin ils vont te reprendre le tout pour une misère.
Perso le mieux c'est de mettre "proposez moi un prix raisonnable" sur leboncoin et en fonction des offres que tu recois, tu négocies avec la plus grosses somme qu'on te propose,
bon !! bien evidement tu recevras des offres de "merde" ne prend pas la peine de repondre.
bon !! bien evidement tu recevras des offres de "merde" ne prend pas la peine de repondre.