Désinstallation yontoo
patoune86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis quelques semaines mon PC "ramait" lors de la navigation sur le net. Hier soir j'ai découvert par hasard dans mes programmes (panneau de configuration) un minuscule programme yontoo. après plusieurs forums visités j'ai découvert que c'était un virus j'ai donc suivi les conseils concernant adwcleaner et miracle !!! mon PC n'avait jamais été aussi rapide !! adwcleaner avait le grand ménage et éliminé pas mal de malware comme babylon, yontoo ou bien toolbar. Alors un énorme merci aux forums.
depuis quelques semaines mon PC "ramait" lors de la navigation sur le net. Hier soir j'ai découvert par hasard dans mes programmes (panneau de configuration) un minuscule programme yontoo. après plusieurs forums visités j'ai découvert que c'était un virus j'ai donc suivi les conseils concernant adwcleaner et miracle !!! mon PC n'avait jamais été aussi rapide !! adwcleaner avait le grand ménage et éliminé pas mal de malware comme babylon, yontoo ou bien toolbar. Alors un énorme merci aux forums.
A voir également:
- Désinstallation yontoo
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour,
Merci à Xplode pour son outil.
Il s'agit d'adwares, c'est donc toi qui les avait installés.
Rappel :
Attention aux conditions d'utilisation et aux cases pré-cochées lors de l'installation d'un logiciel. Refuser les diverses barres d'outils, moteurs de recherches ou add-on proposés.
Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet
Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC
PUP / Logiciels potentiellement indésirables
Stop la pub !
Relance AdwCleaner et clique sur Désinstaller
Bonne journée
Merci à Xplode pour son outil.
Il s'agit d'adwares, c'est donc toi qui les avait installés.
Rappel :
Attention aux conditions d'utilisation et aux cases pré-cochées lors de l'installation d'un logiciel. Refuser les diverses barres d'outils, moteurs de recherches ou add-on proposés.
Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet
Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC
PUP / Logiciels potentiellement indésirables
Stop la pub !
Relance AdwCleaner et clique sur Désinstaller
Bonne journée
je ne savais pas que j'avais ce virus. comme je ne reconnaissais pas yontoo j'ai fait des recherches et je n'ai pas attendu. Merci encore à Xplode et aux internautes qui proposent de vrais solutions.J'ai bien compris la leçon et vais être beaucoup plus prudente. Par contre y a t-il une astuce pour ne pas télécharger des logiciels ou programmes infectés ?? une collègue m'a dit que s'ils finissaient par .com ils étaient bon mais j'ai des doutes.
l'entêtement et la sottise sont le propre de l'homme.
l'entêtement et la sottise sont le propre de l'homme.