Windows7
Diezel09
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a genre 5 mois, et là j'aimerais bien graver mon windows7. ( Quand j'allume mon pc, j'ai un truc qui me dit de le gravé sur iso/dvd iso/blu ray dvd/cd) j'ai séléctionner dvd/cd et j'ai mis mon cd 4.70gb et j'ai graver puis ils me disent qu'il faut 6 cd, mais 6cd de 4gb ou 6cd de 700 mo .. ?
A voir également:
- Windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
re
pour le w7 portable que je possède, j'ai eu besoin de 5 dvd de 4,7GO
quand tu fais la sauvegarde, windows grave tout
tu peux encore avoir besoin d'un dvd supplémentaire pour les applications et pilotes
@+
pour le w7 portable que je possède, j'ai eu besoin de 5 dvd de 4,7GO
quand tu fais la sauvegarde, windows grave tout
tu peux encore avoir besoin d'un dvd supplémentaire pour les applications et pilotes
@+
J'ai jamais fait d'image de mon système sur DVD, que sur DD externe..
Je savais pas du coup que: tu peux encore avoir besoin d'un dvd supplémentaire pour les applications et pilotes
Se que Windows propose de faire c'est une copie sur DVD's de la partition recovery, pratique pour un retour au paramètre d'usine, changement de DD...
Je savais pas du coup que: tu peux encore avoir besoin d'un dvd supplémentaire pour les applications et pilotes
Se que Windows propose de faire c'est une copie sur DVD's de la partition recovery, pratique pour un retour au paramètre d'usine, changement de DD...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question