Boucle Pour Parcourir les ligne d'une table

Fermé
Moise - 20 févr. 2013 à 19:19
blux Messages postés 26553 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 21 févr. 2013 à 10:31
Bonjour,

j'arrive pas a trouver la bonne boucle pour parcourir tout ma table et verifier le user dans toute la table .. mon code test juste la premier ligne de ma table ..

Dim User As Recordset
Set User = CurrentDb.OpenRecordset("Employee")

If Texte2 = User("UserName") And Texte4 = User("Password") And User("Profile") = "A" Then
MsgBox ("Admin")
DoCmd.Close
DoCmd.OpenForm ("Menu form")
ElseIf Texte2 = User("UserName") And Texte4 = User("Password") And User("Profile") = "U" Then
MsgBox ("Simple User")
DoCmd.Close
DoCmd.OpenForm ("Menu form")
Else
MsgBox ("Password Or UserName Incorrect")
End If

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Votre extrait de code n'examine que la 1ère ligne pour la bonne raison que ce n'est absolument pas une "boucle" mais une simple fonction conditionnelle.
Pour une "boucle", regarder les didacticiels "Do ... until (while) ... Loop" ou "Do For each ... Next"

Bonne suite.
1
Oui je sais j'' arrive pas a bien placer la boucle pour que le programme marche correctement en faisant ce code et texter ca sur toute la colonne
0
blux Messages postés 26553 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 3 319
21 févr. 2013 à 10:31
Salut,

un peu de recherche ici t'aurait permis d'arriver ...
0