ACWW (animal crossing wild world sur DS ) belle ville
Titnoddy
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
alice123 -
alice123 -
Bonjour,
J'ai acheté déjà il y a quelques temps Animal crossing wild World DS mais je trouve que ma ville n'est pas très belle...
Excepté planter des fleurs que puis-je faire ?
Quels motifs utiliser ?
Merci à tous ^^
J'ai acheté déjà il y a quelques temps Animal crossing wild World DS mais je trouve que ma ville n'est pas très belle...
Excepté planter des fleurs que puis-je faire ?
Quels motifs utiliser ?
Merci à tous ^^
A voir également:
- ACWW (animal crossing wild world sur DS ) belle ville
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Tableau world - Guide
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Pour faire une ville parfaite : (en plus, tu peux avoir l'arrosoir doré! [il sert à obtenir des roses dorées])
*Il ne faut plus AUCUNE mauvaise herbe, ni de trèfle.
*Il ne faut aucun déchet : c'est-à-dire qu'il faut enlever les fruits le plus rapidement possible, pas d'objets pas de motifs (seuls les coquillages sont tolérés SUR LA PLAGE)
*Il faut planter énormément d'arbres en les éspaçant de deux centimètres (taille sur écran) et SURTOUT NE PAS LES PLANTER SUR LES ZONES DE LA TERRE (=zones marrons)!!!
SEULEMENT SUR LES ZONES HERBEUSES (=zones vertes). Planter des arbres dans la limite terre / herbe est possible.
*Plante aussi des palmiers sur la plage dans la limite terre / sable ou herbe / sable
*Et toujours planter toujours plus de fleurs
Voilà j'espère que je t'ai aidé. Sinon tu peux aller voir dans les sites d'animal crossing wild world.
*Il ne faut plus AUCUNE mauvaise herbe, ni de trèfle.
*Il ne faut aucun déchet : c'est-à-dire qu'il faut enlever les fruits le plus rapidement possible, pas d'objets pas de motifs (seuls les coquillages sont tolérés SUR LA PLAGE)
*Il faut planter énormément d'arbres en les éspaçant de deux centimètres (taille sur écran) et SURTOUT NE PAS LES PLANTER SUR LES ZONES DE LA TERRE (=zones marrons)!!!
SEULEMENT SUR LES ZONES HERBEUSES (=zones vertes). Planter des arbres dans la limite terre / herbe est possible.
*Plante aussi des palmiers sur la plage dans la limite terre / sable ou herbe / sable
*Et toujours planter toujours plus de fleurs
Voilà j'espère que je t'ai aidé. Sinon tu peux aller voir dans les sites d'animal crossing wild world.
popopoyoli
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
3
Pour savoir si ta ville est toujours parfaite, va voir Opélie (ou Elisabec) sur le tapis de droite et demande environnement. Elle va te dire ce qui faut faire.
alice123
moi j'ai une ville présque pafaite plus que 7 jours tien bon!!!