Petite vérif'
Elsweyr454
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, j' ai utilisé spyBot S&D en mode avancé et j' ai vu que j' avais sa qui se lançais au démarrage de mon ordi:
Located: HK_LM:Run,
command:
file:
size: 0
MD5: D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E
Warning: if the file is actually larger than 0 bytes,
the checksum could not be properly calculated!
Virus ou pas ? je pensais le retirer du démarrage automatique mais vu que je sais pas du tout ce que sais, je préfère demander des avis ici.
Merci de vos réponses.
Voilà mon problème, j' ai utilisé spyBot S&D en mode avancé et j' ai vu que j' avais sa qui se lançais au démarrage de mon ordi:
Located: HK_LM:Run,
command:
file:
size: 0
MD5: D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E
Warning: if the file is actually larger than 0 bytes,
the checksum could not be properly calculated!
Virus ou pas ? je pensais le retirer du démarrage automatique mais vu que je sais pas du tout ce que sais, je préfère demander des avis ici.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Petite vérif'
- Verif lien - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
4 réponses
salut
merci de ton intervention mais si elle ne sert qu' à faire télécharger des logiciels pas plus utile que d' autres
dans ce cas inutile de demander de l'aide surtout quand on ne sait pas à quoi servent ces outils justement !
formate ton pc et tu n'auras plus de problèmes !
merci de ton intervention mais si elle ne sert qu' à faire télécharger des logiciels pas plus utile que d' autres
dans ce cas inutile de demander de l'aide surtout quand on ne sait pas à quoi servent ces outils justement !
formate ton pc et tu n'auras plus de problèmes !
lilidurhone
Messages postés
48926
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 808
+1000
Hello
Tu peux désinstaller spybot qui est largement dépassé face aux menaces actuelles et le remplacer par malwarebytes
Bonne soirée
Tu peux désinstaller spybot qui est largement dépassé face aux menaces actuelles et le remplacer par malwarebytes
Bonne soirée
Quelqu'un pour répondre à ma question ?
En ce qui concerne spybot, je préfère le garder vu qu' il est toujours aussi performant que malwarebytes pour l'utilisation que j'en ai.
En ce qui concerne spybot, je préfère le garder vu qu' il est toujours aussi performant que malwarebytes pour l'utilisation que j'en ai.
Après installation de Malwarebytes, petite recherche rapide, il trouve 3 de mes exceptions personnels + un reste de la toolbar sweetIM, après mise en quarantaine et nettoyage je reboot et la surpise un fichier manquant de Mbam me fait crash mon pc au démarrage... donc pour moi se sera SpyBot et rien d' autre :@
Têtue comme une mule!!!
Tu es sans doute gravement infectée et ce n'est pas ton spybot qui va résoudre le problème !!!
Lis au moins ceci et tu comprendras
https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/
Tu es sans doute gravement infectée et ce n'est pas ton spybot qui va résoudre le problème !!!
Lis au moins ceci et tu comprendras
https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/
Gravement infecté ?! oula mais part pas si loin... je pose juste une question sur le lancement d' un processus au démarrage, je parle pas d' un pc qui ne fonctionne plus du tout et de plus depuis que j' ai désinstaller Mbam, je n' ai plus de problème au démarrage donc ...merci de ton intervention mais si elle ne sert qu' à faire télécharger des logiciels pas plus utile que d' autres, je m' en passerais.
Aurevoir
Ps: Pour ton site, en cherchant tu trouveras un tuto d' installation et d' utilisation de spybot sur le site même qui le discrédite ... le serpent se mord la queux.
Aurevoir
Ps: Pour ton site, en cherchant tu trouveras un tuto d' installation et d' utilisation de spybot sur le site même qui le discrédite ... le serpent se mord la queux.