Vba

Fermé
gaetan - 18 avril 2003 à 13:40
 gaëtan - 2 juin 2003 à 14:57
je débute en programation et j'aimerai avoir soit des conseils, soit des liens vers des sites pas mal!! merci

3 réponses

bmgg4 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 23
19 avril 2003 à 00:04
Bonsoir Gaetan,

Pour quel logiciel veux-tu utiliser VBA : Word, Excel, Access... ?

Monique
Elle est pas belle la vie ?
0
pour acces. pourquoi la vie est belle???*
0
salut c'est pour access. Pourquoi "la vies belle monique??????"
0
bmgg4 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 23
5 mai 2003 à 14:54
Bonjour Gaetan,

Je crois que là, tu auras l'embarras du choix
http://users.skynet.be/mpfa/sites.htm

Pourquoi je déclare que la vie est belle ?
très brièvement
- parce que parmi toutes les laideurs qui nous entourent, je trouve toujours quantité de choses capables de m'émouvoir, des plus simples aux plus héroïques (en vrac : la majesté d'un ciel d'orage, la chaleur du message d'un inconnu sur le Web, la solidarité et la générosité de quelques personnes lors de situations dramatiques...)
- parce que si, comme tout le monde, j'ai connu des coups durs et des bouleversements dans ma vie, j'ai toujours pu en voir des conséquences positives...
- parce que j'ai gardé l'émerveillement de l'enfant, l'enthousiasme de l'adolescent et acquis (je l'espère en tout cas !) un peu de la maturité de l'adulte...

Monique
Elle est pas belle la vie ?
0
coucou monique
j'ai adoré ta réponse.....
tien voila mon adresse email : esquieur@yahoo.fr
si ça te dérange pas j'aimerai bien échanger des idées avec toi.. tu as beaucoup à m'apprendre sur tout et sur la VIE
gaetan
0