UrGent XP Pro !!!
Fred91doudou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dams200 Messages postés 161 Statut Membre -
dams200 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Comment bloquer un Programme installé dans le démarrage qui empêche le lancement de XP Pro ( Reboot indéfiniment sur le mot de passe !!! ).
Sans points de restauration !!!
Merci, pas le courage de réinstaller tout mes Prog et MàJ !!!
Comment bloquer un Programme installé dans le démarrage qui empêche le lancement de XP Pro ( Reboot indéfiniment sur le mot de passe !!! ).
Sans points de restauration !!!
Merci, pas le courage de réinstaller tout mes Prog et MàJ !!!
A voir également:
- UrGent XP Pro !!!
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonsoir,
Après avoir cliqué sur votre compte d'utilisateur ou tapé votre mot de passe, appuyer immédiatement sur la touche : maj, et la maintenir enfoncée jusqu'à ce que le bureau et la barre des taches s'affichent.
En maintenant cette touche maj enfoncée, cela empeche les programmes de se charger automatiquement.
Il est probable qu'un de ces programmes dans le démarrage soit à l'origine du problème.
Dès l'obtention d'uns connection, changer les programmes qui s'exécutent automatiquement et retirer celui qui cause ce problème.
Après avoir cliqué sur votre compte d'utilisateur ou tapé votre mot de passe, appuyer immédiatement sur la touche : maj, et la maintenir enfoncée jusqu'à ce que le bureau et la barre des taches s'affichent.
En maintenant cette touche maj enfoncée, cela empeche les programmes de se charger automatiquement.
Il est probable qu'un de ces programmes dans le démarrage soit à l'origine du problème.
Dès l'obtention d'uns connection, changer les programmes qui s'exécutent automatiquement et retirer celui qui cause ce problème.
slt, as tu essayé de demarrer ton pc en mode sans échec ? si cela fonctionne alors supprime le programme en question qui bloque ton windows
Bonjour,
J'ai essayé en mode sans échec et j'ai le même ennui, le Prog qui bloque le démarrage d'XP Pro, me renvoit inexorablement sur l'authentification ! Il faudrait peut être démarrer en ligne de commande sans echecs et supprimer le programme ?! Mais, je ne sais comment et si même cela marchera !!!
Merci.
J'ai essayé en mode sans échec et j'ai le même ennui, le Prog qui bloque le démarrage d'XP Pro, me renvoit inexorablement sur l'authentification ! Il faudrait peut être démarrer en ligne de commande sans echecs et supprimer le programme ?! Mais, je ne sais comment et si même cela marchera !!!
Merci.
re, as tu installé récement un programme ou quelque chose qui peut etre à l'origine de ce problème ?
Re,
Puisque tu as le cd d'installation, et donc la console, tu vas pouvoir utiliser un point de restauration antérieur (au moins, tu sauras si le système en a créés pour toi) . Mais il faut le faire manuellement.
Tu fais ce qui est indiqué ici (méthode 2). Tu choisis un point correspondant au moment où ça fonctionnait bien. Normalement, tu dois même trouver la ruche d'origine dans le dossier c:\windows\repair.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic183.html
C'est plus simple sous Linux, mais bon....
Autre moyen, plus sûr: tu édites le registre avec hiren's boot cd.
https://www.informatiweb.net/tutoriels/informatique/live-cd/hiren-boot-cd-modifier-le-registre-local-de-windows.html
Tu cherches la clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Tu vires ton programme récalcitrant, tu sauves et tu redémarres.
Puisque tu as le cd d'installation, et donc la console, tu vas pouvoir utiliser un point de restauration antérieur (au moins, tu sauras si le système en a créés pour toi) . Mais il faut le faire manuellement.
Tu fais ce qui est indiqué ici (méthode 2). Tu choisis un point correspondant au moment où ça fonctionnait bien. Normalement, tu dois même trouver la ruche d'origine dans le dossier c:\windows\repair.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic183.html
C'est plus simple sous Linux, mais bon....
Autre moyen, plus sûr: tu édites le registre avec hiren's boot cd.
https://www.informatiweb.net/tutoriels/informatique/live-cd/hiren-boot-cd-modifier-le-registre-local-de-windows.html
Tu cherches la clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Tu vires ton programme récalcitrant, tu sauves et tu redémarres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les points de restauration se créent d'eux-mêmes par défaut (à moins d'avoir désactivé soi-même cette option)... A mon avis, il n'est sûr de rien (et vérifier ne coûte pas "cher").
De plus, la commande sfc /scannow va recopier les fichiers systèmes et non la ruche de registre. Le programme qui bloque tout (s'il existe) sera toujours là.
De plus, la commande sfc /scannow va recopier les fichiers systèmes et non la ruche de registre. Le programme qui bloque tout (s'il existe) sera toujours là.
Cette manip ne fonctionne pas ni au démarrage normal, ni en mode sans echecs !!!
Merci