Réseau local ne marche que si le navigateur est allumé
pierrickdes59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pierrickdes59 -
pierrickdes59 -
Bonjour,
je possède deux ordinateurs :
un sous windows XP et qui est relié à la box orange et à l'imprimante par câble
un autre sous windows 7 relié en wi-fi à la box
ces deux ordis sont en réseau afin que je puisse partager des fichiers entre eux et imprimer depuis mon ordi sous 7. Mais le réseau ne marche que si avec ordi sous xp j'ai allumé le navigateur orange ce qui n'est pas très pratique
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
merci d'avance
je possède deux ordinateurs :
un sous windows XP et qui est relié à la box orange et à l'imprimante par câble
un autre sous windows 7 relié en wi-fi à la box
ces deux ordis sont en réseau afin que je puisse partager des fichiers entre eux et imprimer depuis mon ordi sous 7. Mais le réseau ne marche que si avec ordi sous xp j'ai allumé le navigateur orange ce qui n'est pas très pratique
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
merci d'avance
A voir également:
- Réseau local ne marche que si le navigateur est allumé
- Appdata local - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
Je pense que ton problème est que tu as un pc relié a la box par câble et l'autre en WiFi.
En réseau tu doit connecter tes deux pc ou en Wifi ou par câble RJ45, tu n'as pas besoin de la box pour cela.
Je pense que ton problème est que tu as un pc relié a la box par câble et l'autre en WiFi.
En réseau tu doit connecter tes deux pc ou en Wifi ou par câble RJ45, tu n'as pas besoin de la box pour cela.
pierrickdes59
certaines personnes me disent que ça vient de mon navigateur orange. C'est possible ?