Installation impossible
cyril787
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
cyril787 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyril787 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Âpres avoir téléchargé google chrome , je vais dans le fichier où il a été téléchargé , je double clic dessus et là rien ne se lance , j'ai redémarre le pc mais installation ne veut pas se lancée
comment faire ?
Âpres avoir téléchargé google chrome , je vais dans le fichier où il a été téléchargé , je double clic dessus et là rien ne se lance , j'ai redémarre le pc mais installation ne veut pas se lancée
comment faire ?
A voir également:
- Installation impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
encore toi showfox lol tu as décidés d'être mon sauveur aujourd'hui ??
alors pour répondre à ta question : non rien ne s'affiche et c'est que je trouve bizarre , il y a juste un petit rond pour symboliser le chargement qui apparait pendant quelques secondes et qui disparait à coté de la souris et après plus rien
alors pour répondre à ta question : non rien ne s'affiche et c'est que je trouve bizarre , il y a juste un petit rond pour symboliser le chargement qui apparait pendant quelques secondes et qui disparait à coté de la souris et après plus rien
Lol, ne dit pas que je t'ai sauvé, ce n'est pas encore fait :p
Tu l'as téléchargé à partir de quel site ? Peut être que le fichier était mort ?! Télécharge le à partir du site de google et attend bien la fin du téléchargement : https://www.google.com/intl/fr/chrome/?hl=fr
Tu l'as téléchargé à partir de quel site ? Peut être que le fichier était mort ?! Télécharge le à partir du site de google et attend bien la fin du téléchargement : https://www.google.com/intl/fr/chrome/?hl=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu m'as déjà sauvé sur le plein écran firefox lol
et je l'ai téléchargé à partir de ce lien déjà , le téléchargement va jusqu'au bout , le fichier apparait bien dans mes téléchargements mais rien ne se lance :(
et je l'ai téléchargé à partir de ce lien déjà , le téléchargement va jusqu'au bout , le fichier apparait bien dans mes téléchargements mais rien ne se lance :(
non sa me fait pareil mais ce qu'il est bizarre je ne peut lancer aucunes autres installations , sa me fait pareil pour adobe player c"est vraiment bizarre
aucuns car je viens d'avoir le pc et je n'ai encore rien mis en antivirus , que peux-tu me conseiller en systeme de proctection gratuit ?
Pour ton antivirus, je te conseil Avast qui est de loin le meilleur détecteur de virus, ou alors McAfee, qui est moins puissant, mais qui est beaucoup plus silencieux et discret, notamment pour le démarrage : il ralentis moins le démarrage, et ne t'empêche pas de naviguer pendant une analyse ;) Mais si ton PC est neuf, il y a souvent un antivirus déjà installé. Vérifie bien, car antivirus = conflits
Pour ton installation, je me creuse la tête ^^ Redémarre ton PC et réessaye en attendant ;)
Pour ton installation, je me creuse la tête ^^ Redémarre ton PC et réessaye en attendant ;)
ya norton comme antivirus donc je sais pas trop ce que sa vaut !!! mais bon dès que l'essai gratuit sera terminer je metterais avast ,
et j'ai déjà redémarrer l'ordi plusieurs fois mais rien n'a changé dc maintenant j'ai lancé une analyse du pc poour voir au cas où mais bon je sais vraiment pas quoi faire
et j'ai déjà redémarrer l'ordi plusieurs fois mais rien n'a changé dc maintenant j'ai lancé une analyse du pc poour voir au cas où mais bon je sais vraiment pas quoi faire