Lecteur CD de mon pavilion g6 ne marche plus

Résolu
Dako -  
tanteelise Messages postés 28320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps mon lecteur CD ne lit plus rien. J'ai voulu jouer au sims il ne l'a pas lu, j'ai essayé de mettre un autre CD (musique) pour voir si il le lisait pensant que le problème venait des sims, toujours rien, j'ai nettoyé la lentille à l'aide d'un coton-tige ça ne marche toujours pas. Quand je l'introduis le lecteur fais du un peu de bruit comme au début quand je mettais mon CD cependant il se stop de tourner et ne reconnait rien Ceci m'inquiète un peu car j'en ai besoin et mon PC n'a même pas 2 mois.

A voir également:

8 réponses

tanteelise Messages postés 28320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

0
Dako

Je viens d'essayer mais ça ne marche pas, ça me marque qu'il a corrigé mais il reconnait pas mon CD
0
tanteelise Messages postés 28320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

vous avez fait le fixit , un cd inséré dans le lecteur ?
0
Dako

Oui oui, je viens même de le refaire, ça ne fait toujours rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dako

Maintenant le CD tourne plus longtemps mais n'est toujours pas lu
0

0
Dako

C'est bon tout remarche, merci beaucoup
0

de rien :)
bonne continuation.
0