Problème avec la connection
Automne14
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis récemment passée à Numéricable dont le débit et d'environ 30 mega ici. Très satisfaite de l'excellente connexion au début, j'ai vite découvert, en jouant en Wi-fi sur ma console, qu'il y avait des interférences. Par exemple, quand je tente de jouer sur ma console, il est impossible de se connecter plus de deux minutes sans avoir une perte de connexion me poussant à arrêter la partie. Certaines pages web peuvent mettre plus de deux minutes à charger , et ce, sans que j'en sache la raison.
Quelqu'un saurait me dire ce qui ne va pas?
Merci d'avance.
Je suis récemment passée à Numéricable dont le débit et d'environ 30 mega ici. Très satisfaite de l'excellente connexion au début, j'ai vite découvert, en jouant en Wi-fi sur ma console, qu'il y avait des interférences. Par exemple, quand je tente de jouer sur ma console, il est impossible de se connecter plus de deux minutes sans avoir une perte de connexion me poussant à arrêter la partie. Certaines pages web peuvent mettre plus de deux minutes à charger , et ce, sans que j'en sache la raison.
Quelqu'un saurait me dire ce qui ne va pas?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec la connection
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable