Probleme d'applis
Yougette83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d"acheter la Ps Vita et j'ai quelques difficultés : je n'arrive pas à avoir Facebook, Twitter et toutes les autres applis disponibles. Help
A voir également:
- Probleme d'applis
- Synchroniser applis avec appareils - Accueil - Guide Android
- Superposition sur d'autres applis fonctionnalité non disponible - Forum Mobile
- Superposition d'application impossible Miu - Forum Mobile
- Mon telephone telecharge des applis tout seul ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Apps qui s'installent toutes seules - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir,
La plupart des Applications de ce type (Youtube, Skype etc...) ont été fermé et/ou supprimé du Play Store.
Concernant Facebook il me semble qu'il y est encore, alors si ce n'est pas cela (le fait qu'il n'y sois plus dans le Play Store) pourriez vous être plus précis(e) quant à votre problème ?
En espérant vous avoir aidé/pouvoir vous aidé,
Bonne soirée.
La plupart des Applications de ce type (Youtube, Skype etc...) ont été fermé et/ou supprimé du Play Store.
Concernant Facebook il me semble qu'il y est encore, alors si ce n'est pas cela (le fait qu'il n'y sois plus dans le Play Store) pourriez vous être plus précis(e) quant à votre problème ?
En espérant vous avoir aidé/pouvoir vous aidé,
Bonne soirée.