[Trojan] Comment suprimer un cheval de Troie
Julie_
-
nour -
nour -
Bonjour!
Mon pc est infecté par Win32:Trojano-G [Trj].
Mon exploitation est windows XP.
J'ai mis ce cheval de Troie sous quarantaine grâce à Avast! anti virus.
Mais maintenant, j'ai eu beau lire les résultats de scan et essayer de comprendre les réponses données au même probléme que le mien... Et bien non, j'ai peur de faire une grosse bétise.
Voila pourquoi j'ai besoin de vos lumiére afin de résoudre ce probléme.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, Julie.
Mon pc est infecté par Win32:Trojano-G [Trj].
Mon exploitation est windows XP.
J'ai mis ce cheval de Troie sous quarantaine grâce à Avast! anti virus.
Mais maintenant, j'ai eu beau lire les résultats de scan et essayer de comprendre les réponses données au même probléme que le mien... Et bien non, j'ai peur de faire une grosse bétise.
Voila pourquoi j'ai besoin de vos lumiére afin de résoudre ce probléme.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, Julie.
A voir également:
- [Trojan] Comment suprimer un cheval de Troie
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment suprimer une page sur word - Guide
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour Julie,
Tous d'abord, sache que je ne suis pas un expert en informatique, mais que j'ai eu le même problème que toi.
J'avai Avast et j'ai choper le virus win32. Avast la à peine détecter et ne peut le supprimer. J'avai 58 fichiers infectés!
J'ai donc télécharger Kaperski antivirus (tu la en version d'évaluation 30 jour), et depuis, aucun problème. J'avai 58 fichiers infectés!
Tous d'abord, sache que je ne suis pas un expert en informatique, mais que j'ai eu le même problème que toi.
J'avai Avast et j'ai choper le virus win32. Avast la à peine détecter et ne peut le supprimer. J'avai 58 fichiers infectés!
J'ai donc télécharger Kaperski antivirus (tu la en version d'évaluation 30 jour), et depuis, aucun problème. J'avai 58 fichiers infectés!