Problème décodeur fransat
lululea
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bizzare, j'attends lundi pour appeller fransat. Mon fils vient d'acheter un décodeur métronic, il fait une recherche de chaîne et la tout semble être ok. Sauf que pour voir tf1 M6 gully et d'autre chaînes gratuite il faut apparemment payer. Je vous ça car sur la liste des chaînes on voit le symbole des dollars
bizzare bizzare
bizzare, j'attends lundi pour appeller fransat. Mon fils vient d'acheter un décodeur métronic, il fait une recherche de chaîne et la tout semble être ok. Sauf que pour voir tf1 M6 gully et d'autre chaînes gratuite il faut apparemment payer. Je vous ça car sur la liste des chaînes on voit le symbole des dollars
bizzare bizzare
A voir également:
- Décodeur fransat affiche 4000
- Pourquoi mon décodeur fransat affiche ft1 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Que veut dire "fti" sur decodeur tecsat. tout bloqué ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
5 réponses
Bonjour, en premier si possible renvoyer ce décodeur, et faire une rétractation, c'est de la camelote vendue beaucoup trop chère pour ce que c'est.
Si vous tenez à le garder, avez-vous mis la carte dans son emplacement?
Si vous tenez à le garder, avez-vous mis la carte dans son emplacement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question