Renseignements sur keylogger
Résolu
la pte curieuse
-
g3n-h@ckm@n -
g3n-h@ckm@n -
Bonjour,
Je viens de lire quelques infos sur les keyloggers et j'aimerais savoir si pas exemple quelqu'un installe un keylogger sur mon ordi, où se trouve alors les informations récoltées sur mon disque dur ?
Merci de votre réponse
La pte curieuse
Je viens de lire quelques infos sur les keyloggers et j'aimerais savoir si pas exemple quelqu'un installe un keylogger sur mon ordi, où se trouve alors les informations récoltées sur mon disque dur ?
Merci de votre réponse
La pte curieuse
A voir également:
- Renseignements sur keylogger
- Renseignements sfr - Guide
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Revealer keylogger ✓ - Forum logiciel systeme
- Supprimer revealer keylogger - Forum Virus
- Renseignements ✓ - Forum PC portable
30 réponses
Bonjour,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A bientôt
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A bientôt
Bonjour,
jai installé keylloger sur mon pc car je pensais qu'il fallait le faire pour surveiller un ordinateur a distance .... je l'ai ensuite suprimer de mon bureau et de mes programme .... mais je ne sais pas si qq m espionne ou pas ????
jai installé keylloger sur mon pc car je pensais qu'il fallait le faire pour surveiller un ordinateur a distance .... je l'ai ensuite suprimer de mon bureau et de mes programme .... mais je ne sais pas si qq m espionne ou pas ????
Mon fils de 13 ans a pu s'introduire dans le serveur de son college. Des fichiers ont ete creer soit disant par un key logger que mon fils aurai installer. Mon fils me confirme qu'il n'a pas lui meme creer ses fichiers et je le crois volontier n'etant pas froncierement menteur. Pouvais vous me dire si la reponse de mon est recevable et comment des fichiers ont ils pu etres creer.
Existe t'il des methodes pour verifier les fichiers executable .exe qui ont ete lancer par mon fils sur le PC du college.Quelle en est la commande.
Existe t'il des methodes pour verifier les fichiers executable .exe qui ont ete lancer par mon fils sur le PC du college.Quelle en est la commande.
moi je suis nul dans les ordi jai essayer de m.installer un enregistreur de frappe ca ne fonctionne pas ou bien quand ca fonctionne mon copain le trouve toujours parce quil est toujours visible il y aurait tu autre chose que je pourrais installer qui serait indetectable merci n oubli pas que je suis vraiment vraiment nul la dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bounjour tous le monde . je n'ai r1 lu de votre discussion . mais si quelqu'un a un prb ac un keylloger qui le track il faut insstaler detector keylogger il detecte tous les keylogger et il les suprime vous pouvez le telecharger sur 01net.com
C'est dans le secteur de boot, le formatage peu et risque de ne pas détruire le rookit...
Renseigne toi un peu plutôt que de dire n'importe quoi...
Les outils comme gmer existe pour sa... ensuite ya les "suposé" calé en info qui jou aux boucher... FORMATE, FORMATE...
Autant détruire un pc plutôt que de le réparé...
Rien n'est invincible et tout ce détruit... les av sont nombreux et les outils pro user aussi. Seul ceux qui n'y connaisse rien formaterons impulcivement...
Ensuite si tu veux pas te cassé la tête tu formate... mais faut savoir que c'est toujours désinfectable
Les outils comme gmer existe pour sa... ensuite ya les "suposé" calé en info qui jou aux boucher... FORMATE, FORMATE...
Autant détruire un pc plutôt que de le réparé...
Rien n'est invincible et tout ce détruit... les av sont nombreux et les outils pro user aussi. Seul ceux qui n'y connaisse rien formaterons impulcivement...
Ensuite si tu veux pas te cassé la tête tu formate... mais faut savoir que c'est toujours désinfectable
Un formattage efface le secteur boot de la partition formattée.
Renseigne toi un peu plutôt que de dire n'importe quoi.
Le MBR (Master Boot Record) lui en revanche n'est pas effacé par un formatage, mais on s'en débarrasse sans problème avec un fdisk /MBR en bootant sur CD.
Seul ceux qui n'y connaisse rien formaterons impulcivement...
Tout à fait d'accord: le formatage est bien trop souvent conseillé.
Un formattage efface le secteur boot de la partition formattée.
Renseigne toi un peu plutôt que de dire n'importe quoi.
Le MBR (Master Boot Record) lui en revanche n'est pas effacé par un formatage, mais on s'en débarrasse sans problème avec un fdisk /MBR en bootant sur CD.
Seul ceux qui n'y connaisse rien formaterons impulcivement...
Tout à fait d'accord: le formatage est bien trop souvent conseillé.
Bonjour, je vois qu'il est marqué dans certains forum qu'il n'y à pas besoin de configurer le logiciel "revealer Keylogger" alors ma question est: Comment faire pour que le logiciel me renvoit les information sur l'ordinateur à surveiller vu que dans les option/section"mail", on ne sait rien entrer car tout est grisé, merçi de me répondre à l'adresse suivante "davidsougne@hotmail.com" car je ne reviendrai surement plus sur ce forum.
pour les rookit ya gmer déja... rien n'est indétectable et formater c'est pour les newb...
Surtout qu'un rookit restera la après formatage donc faudra le viré finalement avec gmer ou seulement le garder...
Surtout qu'un rookit restera la après formatage donc faudra le viré finalement avec gmer ou seulement le garder...
Bonjour Sebsauvage
Ennuyeux ça !
Et que reste-t-il à notre disposition pour contourner les astuces éventuelles de l'installateur de ce keylogger ?
Comment dépanner un internaute qui en serait la victime ?
N'y a-t-il vraiment pas une méthode propre autre qu'une réinstallation qui met parfois le PC en conflit la validation de la version Windows ( Microsoft considérant qu'il s'agit d'une nouvelle installation ) ?
Merci
Al.
( Answer to MP ? )
Ennuyeux ça !
Et que reste-t-il à notre disposition pour contourner les astuces éventuelles de l'installateur de ce keylogger ?
Comment dépanner un internaute qui en serait la victime ?
N'y a-t-il vraiment pas une méthode propre autre qu'une réinstallation qui met parfois le PC en conflit la validation de la version Windows ( Microsoft considérant qu'il s'agit d'une nouvelle installation ) ?
Merci
Al.
( Answer to MP ? )