Pb [WinME, plantage]

Fermé
mercator - 18 avril 2003 à 01:17
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 - 18 avril 2003 à 18:05
bonjour voila je possede win millennuim766 celereon et 192 de ram. Le probleme vient du fait que lorsque je telecharge, le lendemain je retrouve mon ordi figé ou bien il m indique avec un ercran bleu un erreur imcomprehensible avec des tas de chiffres.
Malgré de nombreuses restoration, il me fait souvent ca (par contre pendant une semaine il a super bien fonctionnait alors je me dit que tout n est pas perdu)
De plus depuis quelque temps apres un defragmentation,il ne veut plus damarré et je suis encore bon pour tout reinstaller
Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
18 avril 2003 à 10:22
Salut
-fais un demarrage sans echeque (touche F6 au demarrage de win)
-click droit sur le poste de travail
-proprietes
-gestionnaire de periferiques
et là, tu supprime les doublons, et tu corrige les pb de drivers.
A+
0
salut,
Dabord merci d avoir repondu a mon annonce.
Sinon j ai fait ce que tu ma s dit, en effet j ai effacé pas mal de doublons dans mes drivers et certains n avait rien a faire la (j ai une carte graphique integré et j avait le driver d une gforce ).

J espere que ca va marcher ?

Encore merci
0
re
merci, aparament ca marche y plante plus pendant les telechargemments
0
Hzy,
F6 ou F8, faut voir ...
;))
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
18 avril 2003 à 10:48
Donne nous toujours le n° d'erreur fatale cela peu tjrs servir !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
Salut spectre,
Avant merci d avoir repondu a ma question.
Concernant les messages d erreurs, ils sont variés mais le plus souvent il concerne une erreur de type OE: + une serie de chiffre.
La^prochaine fois si ca ce reproduit je noterais tout pour plus de precision.

Encore merci de ta reponse A plus
0
Par contre, je voudrait auusi demander pour la drefagmentation de quoi cela vient il et existe t il un meilleur defragmenteur ?
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21 > mercator
18 avril 2003 à 13:33
Si tu en a bocou de varié ! je penserai pour un virus car en general on a 1 voire 2 type d'erreurs fatale 3 au max pr le même pb !
alor a moins que tu est dé ta de bug different pr win ME !

passe un antivirus en ligne -> http://www.secuser.com/antivirus

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21 > mercator
18 avril 2003 à 13:39
Ke tu ne puisse plus demarrer après une defragmentation j'trouve sa bizarre et cè le 1ère fois que je voi cela !

Plusieurs Possibilité : Win ME bug et deplace des cluster sans les remettre ou il fo ou un truc ds le genre ! Mai tu a reinstaller win ME dc normalement il devrai pas avoir de bug pr une nouvelle defragmentation !
Dc cè pr cela que je penserai pr un virus qui fai bug win ME !

Si la defragmentation fait planter ton ordi arrete de defragmenté l'ordi peut tourné san être defragmenté !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
mercator > spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003
18 avril 2003 à 13:54
re

En effeti il y a un mois j ai chopé un virus sur kazaa et je possede bitdefender comme antivirus (qui me semble complet car il controle tout les entrées et sorties du pc mais je vais essayer avec un autre pour voir). Par contre aprés le virus j ai reformaté completement et plus de probs pendant un certains temps et ca recomence a chaque fois.
je vais essayer de lancer l antivirus pour voir

merci encore
0