Déconnection freebox en soirée

regisabine Messages postés 56 Statut Membre -  
 Harny -
bonjour à tous
je viens demander de l'aide
peut etre aurez vous une idée...
je suis abonné à free adsl par la freebox et globalement j'en suis assez satisfait.
j'ai cependant un problème qui se manifeste assez souvent : la freebox se déconnecte en soirée et ne retrouve le signal que dans la nuit.
ces déconnections ne se font jamais dans la journée.
le fait de "rebouter" celle ci ne change rien : je n'ai que le chenillard.

pour France telecom, la ligne est parfaite et pour free, il n'y a aucun problème.
quelqu'un a t il une idée?
merci d'avance

5 réponses

regisabine Messages postés 56 Statut Membre 3

bonjour à tous

qq'un a une idée ou une expérience concernant des déconnections de freebox en soirée (pas ce soir)

a+
1
Seb Killer

J'ai la même chose sauf qu'en ce qui me concerne, la déconnexion s'effectue tard en soirée et dure jusqu'au matin ...
0
Utilisateur anonyme

n'y a t'il pas quelqu'un chez toi qui retire la prise tel a ton insu histoire peut etre de t'empecher de passer la soirée dessus? :)
si le chenillard ne finit pas son cycle cé que tu n'es pas bien raccordé uniquement ( me semble t'il).
donc ton problème est assez etrange.
0

salut
non, personne ne débranche quoi que ce soit et la freebox se reconnecte toute seule en pleine nuit.
oui je trouve aussi cela étrange mais aussi très désagréable.
merci
0

personne n'a d'idée pour solutionner mon pb qui est récurent .
merci d'intervenir si vous avez une solution...
0
metalismail

tu n'utilise pas un hallogene ou neon par hazard dans la nuit ??
0

j'ai un tube néon dans mon garage mais pas du tout sur le meme circuit électrique.
pas du tout de lampes hallogènes
merci de ton intervention, metalismail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moicjm

Bonjour,
J'ai le meme souci.. Quelques deconnexions passageres, mais hier, ce fut toute la soirée : deconnexion et chenillard sans arret.
Pourtant jusqu'à présent, tout se passait pour le mieux avec internet..
0
Harny

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 2 mois, la freebox fonctionne très bien en journée et elle perd la synchro souvent vers 20h pour ne plus la retrouver avant le lendemain matin. Je ne vois qu'un pb au niveau du DSLAM, j'indique donc le mien qui est le BRI83, et le votre ?

Harny
0