Déconnection freebox en soirée
regisabine
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Harny -
Harny -
bonjour à tous
je viens demander de l'aide
peut etre aurez vous une idée...
je suis abonné à free adsl par la freebox et globalement j'en suis assez satisfait.
j'ai cependant un problème qui se manifeste assez souvent : la freebox se déconnecte en soirée et ne retrouve le signal que dans la nuit.
ces déconnections ne se font jamais dans la journée.
le fait de "rebouter" celle ci ne change rien : je n'ai que le chenillard.
pour France telecom, la ligne est parfaite et pour free, il n'y a aucun problème.
quelqu'un a t il une idée?
merci d'avance
je viens demander de l'aide
peut etre aurez vous une idée...
je suis abonné à free adsl par la freebox et globalement j'en suis assez satisfait.
j'ai cependant un problème qui se manifeste assez souvent : la freebox se déconnecte en soirée et ne retrouve le signal que dans la nuit.
ces déconnections ne se font jamais dans la journée.
le fait de "rebouter" celle ci ne change rien : je n'ai que le chenillard.
pour France telecom, la ligne est parfaite et pour free, il n'y a aucun problème.
quelqu'un a t il une idée?
merci d'avance
A voir également:
- Déconnection freebox en soirée
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
5 réponses
bonjour à tous
qq'un a une idée ou une expérience concernant des déconnections de freebox en soirée (pas ce soir)
a+
qq'un a une idée ou une expérience concernant des déconnections de freebox en soirée (pas ce soir)
a+
Seb Killer
J'ai la même chose sauf qu'en ce qui me concerne, la déconnexion s'effectue tard en soirée et dure jusqu'au matin ...
n'y a t'il pas quelqu'un chez toi qui retire la prise tel a ton insu histoire peut etre de t'empecher de passer la soirée dessus? :)
si le chenillard ne finit pas son cycle cé que tu n'es pas bien raccordé uniquement ( me semble t'il).
donc ton problème est assez etrange.
si le chenillard ne finit pas son cycle cé que tu n'es pas bien raccordé uniquement ( me semble t'il).
donc ton problème est assez etrange.
salut
non, personne ne débranche quoi que ce soit et la freebox se reconnecte toute seule en pleine nuit.
oui je trouve aussi cela étrange mais aussi très désagréable.
merci
non, personne ne débranche quoi que ce soit et la freebox se reconnecte toute seule en pleine nuit.
oui je trouve aussi cela étrange mais aussi très désagréable.
merci
personne n'a d'idée pour solutionner mon pb qui est récurent .
merci d'intervenir si vous avez une solution...
merci d'intervenir si vous avez une solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question