Console de remplacement 3 leds rouge....

Fermé
tistou - 14 févr. 2013 à 20:03
PSY2PAC Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 14 févr. 2013 à 20:11
salut a vous, voila j'avais une x box 360 premium (sans prise HDMI), problème elle freeze toujours sur mes jeux (call of et fifa 13) apres un certain temps de jeux. Quelqu'un de ma famille m'a file sa xbox 360 ( avec prise HDMI) mais sans sa connectique, je l'ai donc brancher avec les cables de mon autre console, j'ai aussi essaye avec un cable hdmi mais rien n'y fait, elle clignote 3 led rouges.... y a t il une solution? et oui et sinon comment trouver un bon tuto pour demonter la becane? et voir ce qui cloche ( je suis pas vraiment expert en dissection de console).....



A voir également:

1 réponse

PSY2PAC Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
14 févr. 2013 à 20:11
Salut , je peux pas t'aidé pour ton probléme par contre pour Ouvrir ta console va sur se lien ( https://www.youtube.com/watch?v=4iFRybn_WEU ) Perso je l'es fait ( j'ai surtout galéré avec un tournevis pour le vises ) :) Mais t'inquiete c'est assez simple .
0