Probléme lecture jeux xbox360

PSY2PAC

Messages postés

27

Statut
            Membre

-

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, 
Cela fait plusieurs semaine que ma console met bien 1h pour lancé un jeux . Quand je met le jeux j'entend 2 bruits ( genre GRR GRR ) puis sa me dit d'ouvrir le lecteur ( se que je fesait plusieurs fois avant que le jeux se lance enfin ) . J'ai ouvert la console puis nettoyé la lentille met cela n'a rien changé . Hors depuis se matin toujour le meme probleme ( normal pas de miracle ) sauf que la , sa ne lance plus du tout mes jeux ( de quoi pété un cable apres 6h a essayé ) Toujours le meme bruit mais meme apres 6h d essaye sa se lance plus du tout . Si quelqu'un a une solution ou plusieurs , se serait sans refus . Merci a vous ..

Cela fait plusieurs semaine que ma console met bien 1h pour lancé un jeux . Quand je met le jeux j'entend 2 bruits ( genre GRR GRR ) puis sa me dit d'ouvrir le lecteur ( se que je fesait plusieurs fois avant que le jeux se lance enfin ) . J'ai ouvert la console puis nettoyé la lentille met cela n'a rien changé . Hors depuis se matin toujour le meme probleme ( normal pas de miracle ) sauf que la , sa ne lance plus du tout mes jeux ( de quoi pété un cable apres 6h a essayé ) Toujours le meme bruit mais meme apres 6h d essaye sa se lance plus du tout . Si quelqu'un a une solution ou plusieurs , se serait sans refus . Merci a vous ..
        A voir également:         
- Probléme lecture jeux xbox360
 - Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
 - Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
 - Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
 - Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
 - Jeux google caché - Guide

3 réponses

J'ai eu le même problème figure toi , je l'ai nettoyer aussi mais maintenant aucun jeu sur disque ne marche , je ne joue plus qu'a des démo télécharger sur le store , C'est tout simplement ton lecteur qui est mort , la réparation coute au alentour de 70-80€ . Si tu met ta console de façon verticale , c'est normal qui marche plus , c'est très mauvais de la mettre en hauteur , c'est beaucoup plus sur de la mettre couché mais bon maintenant qu'elle est mort ...