Probléme lecture jeux xbox360

Fermé
PSY2PAC Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 14 févr. 2013 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2013 à 18:16
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaine que ma console met bien 1h pour lancé un jeux . Quand je met le jeux j'entend 2 bruits ( genre GRR GRR ) puis sa me dit d'ouvrir le lecteur ( se que je fesait plusieurs fois avant que le jeux se lance enfin ) . J'ai ouvert la console puis nettoyé la lentille met cela n'a rien changé . Hors depuis se matin toujour le meme probleme ( normal pas de miracle ) sauf que la , sa ne lance plus du tout mes jeux ( de quoi pété un cable apres 6h a essayé ) Toujours le meme bruit mais meme apres 6h d essaye sa se lance plus du tout . Si quelqu'un a une solution ou plusieurs , se serait sans refus . Merci a vous ..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 21:06
J'ai eu le même problème figure toi , je l'ai nettoyer aussi mais maintenant aucun jeu sur disque ne marche , je ne joue plus qu'a des démo télécharger sur le store , C'est tout simplement ton lecteur qui est mort , la réparation coute au alentour de 70-80€ . Si tu met ta console de façon verticale , c'est normal qui marche plus , c'est très mauvais de la mettre en hauteur , c'est beaucoup plus sur de la mettre couché mais bon maintenant qu'elle est mort ...
0
Kashyon54 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 2
14 févr. 2013 à 22:14
J'avais le même problème, le truc est tout simple, démonter la Xbox, ouvrez le lecteur et souffler dedant, c'est à cause de poussière ;)
0
PSY2PAC Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
14 févr. 2013 à 23:02
Réponse a Star-man-72 Ma console n'as jamais été mise debout . Kashyon je l'es déja ouvert et nettoyé la lentille cela n'avais rien changé
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 18:16
Elle a quelle age ta console ?
0