Formats d'enregistrements

Fermé
bocbocboc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 14:28
 bocbocboc - 17 févr. 2013 à 18:06
Bonjour,
J'ai depuis 15 jours une TV Samsung LED qui comporte à l'arriere un port USB pour enregistrer les emissions sur un disque dur......Je voudrais pouvoir revoir mes enregistrements sur mon PC afin de pouvoir couper les pubs et ne garder que ce qui m'interesse...Mais qd je branche ce DD sur mon PC AUCUN fichier n'apparait !....Dans quel format se fait donc l'enregistrement par la TV???????...Ce ne serait donc ni MPEG; ni MP4, ni RIEN de recuperable?....Pourtant si je mets sur mon DD ou une clef USB avec un enregistrement effectué en mpeg ou mp 4 par l'ordi, cet enregistrement est reconnu par la TV Samsung !!!!!....
Merci par avance à ceux me donneront la reponse et, si possible la solution!
Et puisque j'y suis autre pb quoique similaire : en quel format enregistre la neufbox?...Impossible là aussi de recupérer les enregistrements effectués sur le DD incorporé à la neuf box???....Je n'y arrive pas!
RE-merci pour vos reponses.
bocbocboc

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
14 févr. 2013 à 16:49
Enregistrements cryptés, le plus simple, prendre un enregistreur à part qui enregistre au format ts par exemple ou tp, pour ce dernier format pour qu'il soit lisible par un PC, changer le "p" en "s".
0
Je reviens vers vous après quelques essais et voilà:
j'enregistre sur le DD externe branché sur la prise USB de la TV Samsung: je peux relire mon enregistrement sur la TV, c'est impeccable!....Mais si je transporte ce DD sur mon port USB de l'ordi , mon ordi ne me propose que de FORMATER ce support!......Et je n'arrive à RIEN obtenir que cette proposition............
Existe-t-il une solution pour faire apparaitre ces fichiers sur mon ordi ?
Merci par avance
0