Formats d'enregistrements
bocbocboc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bocbocboc -
bocbocboc -
Bonjour,
J'ai depuis 15 jours une TV Samsung LED qui comporte à l'arriere un port USB pour enregistrer les emissions sur un disque dur......Je voudrais pouvoir revoir mes enregistrements sur mon PC afin de pouvoir couper les pubs et ne garder que ce qui m'interesse...Mais qd je branche ce DD sur mon PC AUCUN fichier n'apparait !....Dans quel format se fait donc l'enregistrement par la TV???????...Ce ne serait donc ni MPEG; ni MP4, ni RIEN de recuperable?....Pourtant si je mets sur mon DD ou une clef USB avec un enregistrement effectué en mpeg ou mp 4 par l'ordi, cet enregistrement est reconnu par la TV Samsung !!!!!....
Merci par avance à ceux me donneront la reponse et, si possible la solution!
Et puisque j'y suis autre pb quoique similaire : en quel format enregistre la neufbox?...Impossible là aussi de recupérer les enregistrements effectués sur le DD incorporé à la neuf box???....Je n'y arrive pas!
RE-merci pour vos reponses.
bocbocboc
J'ai depuis 15 jours une TV Samsung LED qui comporte à l'arriere un port USB pour enregistrer les emissions sur un disque dur......Je voudrais pouvoir revoir mes enregistrements sur mon PC afin de pouvoir couper les pubs et ne garder que ce qui m'interesse...Mais qd je branche ce DD sur mon PC AUCUN fichier n'apparait !....Dans quel format se fait donc l'enregistrement par la TV???????...Ce ne serait donc ni MPEG; ni MP4, ni RIEN de recuperable?....Pourtant si je mets sur mon DD ou une clef USB avec un enregistrement effectué en mpeg ou mp 4 par l'ordi, cet enregistrement est reconnu par la TV Samsung !!!!!....
Merci par avance à ceux me donneront la reponse et, si possible la solution!
Et puisque j'y suis autre pb quoique similaire : en quel format enregistre la neufbox?...Impossible là aussi de recupérer les enregistrements effectués sur le DD incorporé à la neuf box???....Je n'y arrive pas!
RE-merci pour vos reponses.
bocbocboc
A voir également:
- Formats d'enregistrements
- Autres enregistrements de ce titre - Guide
- Je ne peux plus lire mes enregistrements sur ma freebox - Forum Freebox
- Mes enregistrements freebox ont disparus - Forum Logiciels
- Formats office open xml ou opendocument - Forum Bureautique
- Probleme enregistrement freebox HD!!!! ✓ - Forum TV & Vidéo
j'enregistre sur le DD externe branché sur la prise USB de la TV Samsung: je peux relire mon enregistrement sur la TV, c'est impeccable!....Mais si je transporte ce DD sur mon port USB de l'ordi , mon ordi ne me propose que de FORMATER ce support!......Et je n'arrive à RIEN obtenir que cette proposition............
Existe-t-il une solution pour faire apparaitre ces fichiers sur mon ordi ?
Merci par avance